MickaelAuque Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Hello ! Sur nos nexus la rom stock sont sur des bases 2.3.x ; or sur ma galaxytab 10.1 c'est honeycomb. Y aurais une rom permettant de passer en 3.x ou faut attendre ICS pour aller direct en 4.x ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu peus prendre le portage du sdk honeycomb sur xda, mais ça te servira a rien tu peus rien faire avec. Honeycomb est uniquement pour les tablettes. Ils faut attendre ics officiel...... ou bien tu met la béta pour te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 ah ok, si c'est que pour tablette, je pige mieux, bah on va attendre ICS alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ics c'est la réunification de honeycomb et gingerbread non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui tout a fait, ics sera multiplatforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 voilà tout est dis je clos le sujet... :huh: hi hi je plaisante ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 tu peux, j'ai la réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.