Aller au contenu

Changer resolution f'une application


Recommended Posts

salut tout le monde,

voila j'ai une application que j'utilise beaucoup (icoyote 4.1) mai elle n'est pas adapté a la resolution du sensation et je voulais savoir s'il existait des petites soluces pour pouvoir l'afficher sur tout l'ecran ?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de la résolution qHD je pense qu'il a de jolies bandes noires sur son écran et donc l'appli ne s'affiche pas en plein écran.

Faut signaler le truc à l'éditeur pour qu'il fasse son appli adaptable aux différentes résolutions et il a intérêt à le faire vu que le Galaxy Nexus a une résolution plus grande que celle de nos Sensation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement la taille qui compte, mais plutôt les proportions. Pour le qHD, elles sont bien spéciales, contrairement aux autres résolutions, dont la HD je crois, qui sont plus classiques et donc auxquelles les applications s'adaptent.

Mais c'est vrai que le plus simple est de contacter l'éditeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est possible au contraire :)

J'utilise cette application : ( Spare Parts ) https://market.andro...3BhcmVwYXJ0cyJd

Une fois installé tu la ouvre et tu décoche le mode de compatibilité et tu redémarre le téléphone.

Quand j'ai eu mon Sensation cette été j'avais le même problème une application de mon Desire faisait la moitié de l'écran de mon sensation et maintenant elle est complète. J'ai trouvé une solution asser vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...