technotronic Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour la gang, j'ai actuellement un Blackberry 9800 Torch...mais les appareils avec Android me tire la main vers eux ! J'aimerais savoir quel est l'appareil qui serait le meilleur ? car j'ai tous mes courriels et j'y repond via mon smartphone, SMS et mes appels...évidament Quel est le meilleur smartphone pour tout celà. j'avais vu le Motorola Atrix 4G ? Samsung Galaxy S2 ??? Des propositions ou des points négatifs sur ces smartphones? Merci à l'avance Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le Samsung galaxy SII (SGS2) est le smartphone le plus puissant pour le moment. Il a un appareil photo de 8M de pixels. Il a un très bon disign (surtout en blanc). Oublis le Motorola Atrix. Il y a beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ou m^me le Galaxy Nexus. Quel est ton budget et la date d'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 galaxy S2, meilleure communauté que l'Atrix, mieux suivi et plus haut de gamme je trouve par son aspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Mais c'est tout dècidé: le sgs2 est BEAUCOUP mieux que le l'atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui, oui, Ou m^me le Galaxy Nexus. Quel est ton budget et la date d'achat ? Réponds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Illimité je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technotronic Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Wow ok en fait je ne veux pas payer les yeux de la tête mais... Dans les prix du Blackberry Torch. Ce qui me fait le plus peur c'est que j'aurai seulement un clavier tactile mais bon je vais m'habituer, Quelques petites questions: Est-il possible d'avoir nos courriels de Microsoft Exchange dans Android ? Il y a t-il une application Comme le Blackberry Messenger(BBM) dans android ? Quelqu'un aurait-il une comparaison bonne entre le Blackberry 9800 et le Samsung Galaxy S2 ? Sinon je ne sais pas quoi vous dires en faite, car je veux un OS stable et fiable... Merci de me guider ! N'hésitez pas avec vos autres suggestions de smartphone je suis à l'écoute. Merci d'avance Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 HTC sensation XE en blanc alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technotronic Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Petite question y a-t-il seulement le Atrix qui a un Lapdock? ou d'autres modèles ont maintenant ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Il existe une application Comme le Blackberry Messenger mais seulement vers ceux qui l'ont installé. L'application s'appelle WhatsApp Messenger : http://whatsapp.softonic.fr/android Il y a aussi le Motorola Razr qui utilisera un Lapdock avec écran de 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technotronic Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oki Merci beaucoup. Donc le Samsung Galaxy S2 ou le HTC sensation XE en blanc seraient le TOP des smartphones ??? Merci Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je prends le SGS2, le CPU du Sensation XE est inferieur au GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 oui dans le top il y a aussi le galaxy nexus, galaxy note , Sony arc s et qques uns encore . des moyen de gamme sont très bien et peuvent tout faire aussi bien comme le dhd , nexus s .. le sgs2 reste le meilleur rapport qualité /prix . si tu t'habitues au tactil, tu iras plus vite qu'avec des touches . de plus sur android la fonction vocale te permets de faire du sms, internet, notes, mail etc.. et ça marche assez bien ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Samsung et Sony mettent Swype ce qui est trop pratuique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technotronic Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Wow je suis surpris de de la rapidité de vos réponses. Parfait je crois que vous commencez fort à me convaincre d'aller vers le Samsung Galaxy S2 !! en plus il a un design que j'aime bien. De plus j'aime les fonctions vocales de Sms et de voix qui me reconnaît. Merci à vous si vous avez des informations supplémentaires à ce sujet, ne vous genez pas ! Merci à vous tous ! Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 La reconnaissance vocale est une Fonction d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il a un disign à la Iphone 4 en plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technotronic Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Donc vous prendriez sans problème le Samsung Galaxy S2 ? Quelqu'un aurait-il une photo? car...je vois plusieurs modèles. Une avec seulement des boutons tactiles et un avec un assé gros bouton centrale dans le bas. Je ne sais plus lequel est le bon? ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 avec le carré lol, mais confond pas avec le ace mdr ! c'est le galaxy nexus qui a que du tactile .. je ne pense pas que tu seras déçu avec le s2 , ou alors arrête les smart :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technotronic Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'est drôle un peu, plusieurs gens me disent ne va pas sous android, garde ton blackberry Torch c'est beaucoup mieux ! .... Mais Android est stable? C'est bien ce smartphone? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Et bien moi, soit j'attendrais le Galaxy Nexus, soit je resterais chez BB avec le 9900... ou le 9810. (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oui, la crème de Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technotronic Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oki ce smartphone va sortir quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 avant 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.