Aller au contenu

Futur àchat d'un smartphone avec Android


Recommended Posts

Bonjour la gang,

j'ai actuellement un Blackberry 9800 Torch...mais les appareils avec Android me tire la main vers eux !

J'aimerais savoir quel est l'appareil qui serait le meilleur ? car j'ai tous mes courriels et j'y repond via mon smartphone, SMS et mes appels...évidament Quel est le meilleur smartphone pour tout celà.

j'avais vu le Motorola Atrix 4G ? Samsung Galaxy S2 ??? Des propositions ou des points négatifs sur ces smartphones?

Merci à l'avance

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung galaxy SII (SGS2) est le smartphone le plus puissant pour le moment. Il a un appareil photo de 8M de pixels.

Il a un très bon disign (surtout en blanc).

Oublis le Motorola Atrix. Il y a beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ok en fait je ne veux pas payer les yeux de la tête mais... Dans les prix du Blackberry Torch. Ce qui me fait le plus peur c'est que j'aurai seulement un clavier tactile mais bon je vais m'habituer,

Quelques petites questions:

Est-il possible d'avoir nos courriels de Microsoft Exchange dans Android ?

Il y a t-il une application Comme le Blackberry Messenger(BBM) dans android ?

Quelqu'un aurait-il une comparaison bonne entre le Blackberry 9800 et le Samsung Galaxy S2 ?

Sinon je ne sais pas quoi vous dires en faite, car je veux un OS stable et fiable...

Merci de me guider !

N'hésitez pas avec vos autres suggestions de smartphone je suis à l'écoute.

Merci d'avance

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une application Comme le Blackberry Messenger mais seulement vers ceux qui l'ont installé.

L'application s'appelle WhatsApp Messenger : http://whatsapp.softonic.fr/android

Il y a aussi le Motorola Razr qui utilisera un Lapdock avec écran de 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans le top il y a aussi le galaxy nexus, galaxy note , Sony arc s et qques uns encore .

des moyen de gamme sont très bien et peuvent tout faire aussi bien comme le dhd , nexus s ..

le sgs2 reste le meilleur rapport qualité /prix .

si tu t'habitues au tactil, tu iras plus vite qu'avec des touches . de plus sur android la fonction vocale te permets de faire du sms, internet, notes, mail etc.. et ça marche assez bien !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je suis surpris de de la rapidité de vos réponses.

Parfait je crois que vous commencez fort à me convaincre d'aller vers le Samsung Galaxy S2 !! en plus il a un design que j'aime bien.

De plus j'aime les fonctions vocales de Sms et de voix qui me reconnaît.

Merci à vous si vous avez des informations supplémentaires à ce sujet, ne vous genez pas !

Merci à vous tous !

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...