Gils Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Mais ya plein de bordelais ici! Idem pour moi en téléphonie aussi, mais pas chez PhoneHouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Le Razr est dispo chez SFR en nu au prix de 529€ Mais bon ça reste SFR http://www.sfr.fr/mobile/recapitulatif-article/motorola-razr?vue=000029 Bon plus que quelques semaines a attendre avant l'arrivée de Free Mobile ...... patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il y a aussi sur Amazone.de a 488.98€ avec les frais de port. http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B005XLW7AM/ref=sr_1_5_olp?ie=UTF8&qid=1322297891&sr=8-5&condition=new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 sur SFR.fr je voulais voir pour le changement de mobile mais c'est en mode INDISPONIBLE.... deja rupture?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il était encore disponible hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Ma boite vous offre 40€ pour un renouvellement (un peu de pub au passage si ça peut vous aider lol) Allez sur combienjaidepoints.com et allez jusqu'au bout de la procedure. Vous receverrez un SMS avec un code qui permet ça ! Dispo en boutique pour le code... si vous etes patience, je suis pas sur de la date pour le RAZR mais peut être semaine prochaine les livraison mag. et pour ceux qui sont chez orange et pour les amis en renouvellement http://www.groupon.fr/deals/deal-national/phonehouse/1749761 Modifié 26 novembre 2011 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 disponible sur rdc http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/MP-4C97DM6620364-Smartphone-Razr-Noir.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 oui enfin sur rueducommerce c'est expansys le vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Dispo à la Fnac. 599,02 € http://www.fnac.com/Motorola-RAZR-sous-Android-Noir-Graphite/a3819464/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il "pique" le prix à la FNAC .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 A se prix la ils vont pas en vendre beaucoup la FNAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altus Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour Je l'ai eu de mon cote pour 209e avec re-engagement sur 24mois a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCreasy Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Je viens de passer au Carrefour de chez moi (Saint Quentin en Yvelines), dispo demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Il est dispo sur Materiel.net au prix de : 559,90 € TTC http://www.materiel.net/smartphone/motorola-razr-73753.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 petite baisse de prix chez Expansys => 499.99€ http://www.expansys.fr/motorola-razr-fr-black-16gb-224360/ Plus qu'a attendre l'arrivée de free et je commande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Motorola ajoute jusqu'au 15 janvier une offre de remboursement de 100 € ...c'est donné :) Modifié 2 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Je sais pas si vous avez remarqué mais en plus, Motorola rembourse 100 euros sur l'achat du RAZR. 400 euros neuf, je crois que je vais me laisser tenter... EDIT: Grillé Modifié 2 décembre 2011 par nathebest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 :) de justesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'hésitais avec le Galaxy Nexus mais à ce prix là, y a pas à réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 faut savoir ménager ces propos. OFFRE MOTOROLA NRJ MUSIC AWARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je comprends pas ce que tu veux dire par là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 humm effectivement avec du recul j'ai l'air con la... j'ai cru comprendre " SFR NRJ MUSIQUE AWARD ", méa culpa :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ha je suis vert, j'ai fait mon renouvellement de mobile, le 29/11 par contre je sais pas si la facture du mobile sera au 29/11 ou au moment ou je le payerai sur la prochaine facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) faut savoir ménager ces propos. Oui c'est clair .... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: ...... LOL @maxou47 : idem le 27 et la facture est bien daté de ce jour .. Patiente quelques jours, je travail le service client de Motorola au corps depuis ce matin pour prendre en compte ceux qui , comme nous , leurs ont fait plaisir en l'achetant sans réduction ! (clairement ils font cela pour contré le GN !! ) Ca m'à l 'air sur la bonne voie ....Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant (j'ai fait le dossier et je devrait avoir une réponse courant de semaine prochaine....j'espère juste que ce n'est pas comme les mises à jour lol) Modifié 2 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.