Aller au contenu

Points de vente Motorola Razr


axellr

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A m**** font chier motorola ................ bref

moi j'ai reçu le motorola je vais tout envoyer et on verra

Par contre moi je l'ai eu à 139 € et forfait a 49€ 2h carré web .et dans 12 mois mois loi chatel..... donc bon o moins j'ai au moins sur 150€ de réduc donc c'est tout bénef, plus la vente de mon defy ;-)

Sinon pour celui qui voulait l'offre de parrainage de 50€ il me laisse son mail en Privé car j'ai plus le lien pour le pdf, je l'ai dans l'ordi......

p.s : y me rembourse en chèque virement ou même en espèce je prends tant qu'il me rembourse vite et bien lool j'ai horreur de sfr vivement que je reparte chez orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ;-) et ton parrain doit être sfr même en bloqué je crois que sa marche.Et des parrains t'en trouvera à la pelle lool.Je met toute les reducs, pour la portabilité du numéro et le reste

parrainage couponparrainage.pdf

portabilité prolongation_porta_50.pdf

réduction motorola 121101_motorola.pdf

reduction sfr 111115_100_razr.pdf

Modifié par janick25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de me commandé le razr chez Rue du commerce,

ce qui est énervent c'est que premièrement ils ne donnent aucun choix pour la livraison donc je me retrouve avec 7 euro a payé en étant obligé de passé par Collisimo :( e en en plus ils ne donnent que les délais après la commande éffectuée !!! j'ai été obligé de le faire livré en france pour avoir droit a l'ODR car je suis Belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j ai egalement franchi le pas en achetant ce razr. j'avais un nokia c5... ca change :)

Je le trouve tres beau et la taille de l'ecran me convient parfaitement. il faut que je trouve une coque

je l'ai achete egalement sur cdiscount avec l'odr .

a ce propos est ce quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il faut envoyer exactement comme code barre ?

j'ai decoupe sur la boite une large etiquette avec plein de code barres et nb IMEI/MSN/MODEL, est ce cela qui faut renvoyer car sur la boite il y a un autre code barre ?

merci d'avance de votre information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je reprends ce sujet afin de ne pas en ouvrir un autre. Je souhaite acquérir un motorola RAZR mais je ne sais pas trop où l'acheter. Etant donné que je suis toujours engagé chez mon opérateur actuel (Orange) je vais l'acheter nu...

Où me conseillez-vous de l'acheter? Sachant que j'aimerais profiter de l'ODR de 100 euro valable jusqu'au 30 avril.

Sur le net, je l'ai vu à environ 450 euro sur internity ou sur amazon à 470 mais je ne sais pas si ces 2 sites sont compatibles avec l'ODR...

Si quelqu'un a un avis ou peut me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Mais je n'ai pas confiance en Expansys, beaucoup d'avis négatifs et de plus j'ai vu qu'ils appliquaient la TVA sur les frais de ports, ce qui ne me parait pas très légale...

De plus comment être sur que le produit va être expédié de la France (et donc être un produit destiné au marché français)

Modifié par Evo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Mais je n'ai pas confiance en Expansys, beaucoup d'avis négatifs et de plus j'ai vu qu'ils appliquaient la TVA sur les frais de ports, ce qui ne me parait pas très légale...

De plus comment être sur que le produit va être expédié de la France (et donc être un produit destiné au marché français)

Idem me concernant.

Je n'ai absolument pas confiance en Expansys. J'ai préféré payer mon Razr 549 € chez LDLC que 499 € chez Expansys, car lorsque LDLC me demande juste une pièce d'identité pour le paiement par CB, Expansys me demande une photocopie de la dite CB recto verso en plus de la pièce d'identité. Je me doute bien que ces informations ne sont pas effacées et qu'il y a de forts risques qu'elles se retrouvent entre des mains malveillantes. Je préfère donc payer un peu plus cher, mais être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...