Aller au contenu

Points de vente Motorola Razr


axellr

Recommended Posts

J'ai payé mon razr sur expansys en prenant en photo les recto verso de la CB et carte d'identité + une facture pour justifier l'adresse, et pas de soucis hein, fin faut pas flipper quand c'est une entreprise assez conséquente quand même, le site serait miteux j'serais d'accord mais on est loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas psychoter ? moi ils me demandaient

1) une copie recto-verso de ma carte d'identité,

2) idem pour la carte banquaire

3) justificatif d'adresse (photocopie EDF ou autre).

Bref, tout pour faire une fausse identité ou autre... "Bien sûr" j'ai immédiatement annulé ma commande. Quelque soit la renommé d'une société, c'est totalement inadmissible. Va-t-on savoir dans quelles mains vont tomber ces informations, si leur base de donnée ne va pas être piratée etc.

Pour ce genre d'informations, je préfère être "très" paranoïaque... Après, évidemment, chacun fait ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tu voudrais pouvoir larguer 500€ dans ton téléphone sans justificatif d'être bien le possesseur de ta carte bleu, met toi à la place de l'entreprise et demande toi si t'as envie d'envoyer 500€ de marchandise au hasard avec de l'argent peut être volé, quand tu t'engage chez un opérateur ou tout autre chose de plus ou moins important (double justificatif d'identité quand la somme dépasse tant dans de nombreux magasins), faut les même justificatifs, bien que je reconnais qu'expansys n'est pas une aussi grande entreprise que peut l'être un opérateur historique ou autre chose, expansys ne déploie ses articles que vers une centaine de destinations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien l'argumentation : avec le numéro de carte bleue que tu rentres sur un site internet, ils peuvent tout de suite vérifier que le compte est bien approvisionné et dans tous les cas ils sont payés. Puis récemment j'ai fait un achat d'un peu moins de 400€ et rien demandé. Des résas de vacances (cette fois supérieur au prix du razr) et idem. Dans tous les cas, trouve cela très risqué de fournir toutes ses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai acheté chez expansys, par CB visa, et aucun justificatif à fournir en fait.

De plus auparavant je les avais appelé, j'ai eu une personne sympathique au téléphone qui m'a expliqué un peu tout ce que je voulais savoir, et ça c'est plutôt rare sur certains sites (cdiscount, amazon,...).

On a discuté délais, c'est elle qui m'a recommandé un envoi classique plutôt que DHL vu qu'on était un vendredi, ça revenait au même.

Il y avait 50€ de réduction sur site pour le razr, mais qui n'apparaissait pas sur le panier, et qui ont bien été crédités ensuite, c'est d'ailleurs pour ça que j'appelais, et elle m'a expliqué que cela apparaissait sur les pages suivantes, dans le récapitulatif de commande. S'il y avait un souci je pouvais rappeler, ils arrangeaient le truc.

Elle m'avait prévenu qu'on pourrait me demander des justificatifs, genre copie de CI, mais au final non rien. Ma commande, si ça se trouve je l'ai validé avec un SMS de ma banque (CE) à saisir lors de la transaction.

Mon téléphone commandé le vendredi dans l'après-midi, j'ai du le recevoir le mardi, et il me coutera en fin de compte 337 € port compris avec l'ODR de 100 €.

Pour un téléphone de cette qualité, je suis enchanté, et de Expansys, et du téléphone, et du prix et de la façon dont cela s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez Expansys courant Janvier. J'ai envoyé les trucs pour l'ODR, mais j'ai toujours rien reçu.

Payé 490€. (je suis passé par Pixmania, possibilité de payer en 3 fois)

Mais je suis très content d'Expnsys aussi.

Modifié par Mosquare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ces retours. Je ne me suis toujours pas décidé pour le lieux d'achat. Qu'en est-il du service après vente d'Expansys? Que se passe t'il si le mobile a un problème couvert par la garantie? Je n'ai jamais été un adepte de l'achat en ligne pour les appareils électroniques assez cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par me décider et j'ai acheté le razr sur Expansys. Ils m'ont juste demandé un justificatif de domicile. La livraison a été rapide et surtout le produit était bien emballé.

Par contre, pas de manuel en français mais seulement en finnois, suédois, danois ou norvégien. Le coffret était visiblement destiné à un pays de l'europe du nord.

J'espère par contre que l'ODR va être compatible avec ce coffret.

Pour ceux ont acheté via expansys, avez-vous eu un manuel en français?

Par contre d'après mes lectures, avoir une rom retail.en.EU c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin visiblement il s'agit d'une rom eu mais pour les pays du nord. La dernière mise à jour que j'ai eu c'est la 651.73.30, je suis toujours en android 2.3.5

Modifié par Evo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...