Aller au contenu

fichier wma

Recommended Posts

bonjour,

pour la premiere fois j'ai essayé d'ecouter un peu de music sur mon defy, j'ai transferer les titres de mon vieil mp3 (fichier wma pour la plupart) et j'arrive pas à les lire; il ne lit que les mp3??

j'ai installé rous les lecteurs gratuits du market et meme l'apk de la rom de base (je suis sous cm7) et rien tjs les mp3 uniquement. j'ai copié ts les titres en vrac dans la sd

des idées... merci

Sinon au lieu d'être agressif comme certains, je peux te proposer PowerAMP, qui est gratuit pendant 15 jours. Toutes mes musiques sont en wma aussi, j'ai extrait tous mes CD avec WMP, et j'ai la flemme de reconvertir 6Go de musique... Il les lit très bien, et il dispose de pleins de fonctionnalités super pratiques comme un équaliseur complet.

Evitez le WMA, ce n'est pas pris en charge partout, et parfois on se retrouve avec des DRM empêchant la lecture. Pour les lire sous Android, il faut un player qui ait ses propres Codec, comme PowerAMP par exemple.

Sinon, pour Windows Media Player, on peut le configurer pour que par défaut il fasse l'extraction des CD en MP3, ce n'est pas plus gros à débit identique ; et au moins le MP3 offre l'énorme avantage de ne pas permettre l'insertion de DRM.

si ton Defy a la ROM d'origine, alors en connexion USB,tu mets Lecteur Windows Media ou quelque chose comme ça, tu ouvres le lecteur Windows Media sur ton ordinateur tu fais glisser les morceaux de la bibliothèque vers ton Defy a droite tu fais synchroniser et c'est bon. sinon je te conseille d'utiliser Format Factory si tu ne veux pas synchroniser avec le lecteur Windows Media (pendant la synchronisation le lecteur le convertit automatiquement). format factory est GRATUIT et convertit toutes sortes de fichiers !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...