donald72 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour Après avoir testé la rom miui , je suis sous la rom gingerReal modem BUJP5 kernel JVT , mon soucis c'est de trouver la bonne configuration ayant la meilleur accroche réseau car je suis en campagne , c'est parfois un peu juste cher moi ( je suis chez SFR ) , donc vous aviez des pistes ( rom , modem , kernel ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Le BUJP5 est recommandé pour SFR mais je ne peux pas t'en dire plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Essaye Cyanogen 7.1, je crois qu'elle est efficace niveau accroche réseau, moi je bosse dans un sous sol, et la sensibilité d'accroche réseau s'est amélioré depuis que je l'ai installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.