Xkz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Il faut que ta zip soit sur la SD car c'est à faire en une fois. C'est quoi ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) C'est la WildHeroC, la rom Rose. Mais en revérifiant sur XDA, il ne me semble pas qu'ils parlent de CMW, c'était le cas sur un autre site mais pour une version précédente de la rom. Du coup, ben je vais me lancer :D Edit : *Attends sagement que sa rom charge :P* Edit2: 1h que ça charge, je vois uniquement le logo hero, je continue d'attendre ou ça ne sert à rien, cela n'a pas marché ? Modifié 27 février 2012 par Soun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je peux enlever la batterie sans risque ? Car je pense que là, ça n'a définitivement pas marché malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Oui enlève la batterie... Je crois que c'est un problème de kernel. Ne redémarre pas ton téléphone. Je t'envoie un lien. Tu redemarrera en mode recovery et tu le flashera. Modifié 27 février 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Dacoudac, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7853775&postcount=2 Premier lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je démarre en mode recovery et je flash sur Las_Venturax-0.6.2.zip ? Mais comment je le place sur la sdcard si je ne peux pas redémarrer le tel ? Ou je fais mode recovery et je retente le flash avec ma rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ah tu n'as pas de lecteur de sd... Essaye de redémarrer normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Hop si c'est bon, j'en ai un, j'ai retrouvé mon adaptateur. Je l'ai installé sur le hero. Ca me dit Las Venturas installed with 1 warning et au dessus, c'est noté, kernel modules not installed?! Je reboot ou je flash ensuite la rom ? edit : j'ai tenté de réinstaller la rom, même problème, ça reste bloqué sur l'écran hero. Modifié 27 février 2012 par Soun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Essayes de flasher ce kernel : http://floyo.desean.net/FlyKernel-13.zip Si ça ne redemarre toujours pas, fait un wipe data/factory reset et essaye de flasher cette ROM : http://cronos.bertol.de/download.php?HCGX-2.4.0_.zip Modifié 27 février 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Merci encore Xkz, je ne sais pas comment je m'en sortirai si tu ne m'aidais pas ! j'ai flashé le kernel, ça m'a mis le même warning, je tente d'installer la rom. J'attends sagement :) , si ça ne marche pas, je tenterai avec l'autre demain. Modifié 27 février 2012 par Soun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bon ben ce matin, c'était Noël ! j'ai fait un wipe data/factory reset et un wipe cache comme je faisais entre chaque Rom mais là en plus, j'ai fait un wipe dalvik puis j'ai installé la Rom Cronos, ça a marché ! J'ai tenté alors avec la wildHeroc et là, ça a marché aussi !!! :lol: Bref, tout marche !!! Je tenais vraiment à te remercier Xkz du temps que tu as pris pour m'aider !! Merci beaucoup beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Maintenant que tu es en 2.3, essayes d'installer ROM Manager et de flasher la dernière recovery CWM. La Amon RA est juste un recovery d'appoint pas très complet. Cela me fait plaisir d'avoir pu t'aider. Modifié 28 février 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Dacoudac, je vais essayer tout ça ! Merci :) C'est good ! Rom Manager était enfin dispo sur le market et a flashé CMW sans aucun problème ! Ca fait plaisir quand ça marche tout seul du premier coup !! Et la Rom WildHeroc est vraiment sympa ( et belle )! Merci de me l'avoir conseillée ! Modifié 28 février 2012 par Soun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.