Aller au contenu

Nouvel utilisateur HTC Hero


cyrillem

Recommended Posts

C'est la WildHeroC, la rom Rose.

Mais en revérifiant sur XDA, il ne me semble pas qu'ils parlent de CMW, c'était le cas sur un autre site mais pour une version précédente de la rom.

Du coup, ben je vais me lancer :D

Edit : *Attends sagement que sa rom charge :P*

Edit2: 1h que ça charge, je vois uniquement le logo hero, je continue d'attendre ou ça ne sert à rien, cela n'a pas marché ?

Modifié par Soun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop si c'est bon, j'en ai un, j'ai retrouvé mon adaptateur. Je l'ai installé sur le hero.

Ca me dit Las Venturas installed with 1 warning et au dessus, c'est noté, kernel modules not installed?!

Je reboot ou je flash ensuite la rom ?

edit : j'ai tenté de réinstaller la rom, même problème, ça reste bloqué sur l'écran hero.

Modifié par Soun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Xkz, je ne sais pas comment je m'en sortirai si tu ne m'aidais pas !

j'ai flashé le kernel, ça m'a mis le même warning, je tente d'installer la rom.

J'attends sagement :) , si ça ne marche pas, je tenterai avec l'autre demain.

Modifié par Soun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce matin, c'était Noël !

j'ai fait un wipe data/factory reset et un wipe cache comme je faisais entre chaque Rom mais là en plus, j'ai fait un wipe dalvik puis j'ai installé la Rom Cronos, ça a marché ! J'ai tenté alors avec la wildHeroc et là, ça a marché aussi !!! :lol:

Bref, tout marche !!!

Je tenais vraiment à te remercier Xkz du temps que tu as pris pour m'aider !! Merci beaucoup beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu es en 2.3, essayes d'installer ROM Manager et de flasher la dernière recovery CWM. La Amon RA est juste un recovery d'appoint pas très complet.

Cela me fait plaisir d'avoir pu t'aider.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacoudac, je vais essayer tout ça !

Merci :)

C'est good ! Rom Manager était enfin dispo sur le market et a flashé CMW sans aucun problème ! Ca fait plaisir quand ça marche tout seul du premier coup !!

Et la Rom WildHeroc est vraiment sympa ( et belle )! Merci de me l'avoir conseillée !

Modifié par Soun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...