Aller au contenu

Mise à jour 4.0.2.A.0.42


Recommended Posts

Bonjour mon tel me propose de faire une la maj 4.0.2.A.0.42 mais après avoir téléchargé le fichier et lancé l'installation mon tel s'éteint et se rallume tout seul et me dit que l'installation à échouer. J'ai essayé via pc compagnon mais à part le descriptif de la maj je ne peux pas l'installer. Pour info mon build est 4.0.1.A.0.283.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi rooter donc est-ce qu'on perd le root si la mise à jour se fait par seus ? merci de votre réponse. :P

EDIT: oups dsl lorsque j'était en train d'editer cette question JAY était en train de poster sa réponse. dsl pour le double post .

Modifié par nexuswolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais tenté pour le faire aussi si finalement il y a la possibilité de le rerooter facilement ... mais il n'y a pas certains bug dans cette mise à jour ? (je suis resté en 2.3.3 mais version 3.0.1.A.0.145).

Mon téléphone est plutôt stable là, je ne sais pas si je vais gagner ou perdre en autonomie aussi (alors que je fais environs 48 heures si je ne joue pas à des gros jeux).

Merci de m'éclairer sur la nécessité de faire cette mise à jour, peut être inutile ? (surtout s'il faut tout réinstaller ...)

Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te dire pour l'autonomie car je fais 1 jour!

Pour les améliorations:

Zoom en vidéo

Photo panorama 3D

Panorama

Capture d'écran

Swip clavier

Etc...

Pas obligé de tout effacer avec SEUS (je crois)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu marche po.....

J'ai réussi la MàJ avec seus. mais j'arrive pas à le rooter; quand j'ouvre la console DOS j'appuie sur n'importe quelle touche et donc il lance waiting for device mais mon arc est branché et détecter en masse storage par windows mais la console adb ne veut pas le reconnaitre ? merci de m'aider les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Lecteur assidu de ce forum, je me permet aujourd'hui de vous faire part de mon souci, j'ai rooté mon Arc fin septembre avec la solution .bat sur xda qui a marché et en bonus j'ai obtenu 7 pages d'accueil !!

Suite à la mise à jour en 4.0.2.A.0.42 j'ai re-rooté avec la même solution mais là plus que 5 pages d'accueil !! Le problème c'est que quand je slide la 5eme page je vois le début de la 6ème page avec les applications présente !!

Comment retrouver les 2 autres pages d'accueil, j'ai beau cherché sur google j'ai rien trouvé !

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

je telecharge mais en attendant tu peux juste me dire si ca consomme plus de batterie?

merci =)

quand je veux l'installer ca met application non installée et rien ne change

mais bon le home est deja parfait comme ca je vais laisser

merci quand meme =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jay

Euuuh... merci mais... quitte à remercier quelqu'un, c'est Faybulous qui a relayé le r00t de DoomLord (XDA) : je ne suis que l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête :huh:

---------------------- rapport à ma dernière phrase, je vous fais grâce des commentaires sur la coupe de cheveux de mon avatar ------------------------- :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé d'apporter une autre question sur cette mise à jour et non une réponse.

Je suis actuellement sous release 3.0.1.A.0.150 mais je ne reçois pas d'information de l'existence de la mise à jour en 4.0.2.A.0.42 ni via le téléphone ni via pc compagnon.

Les recherches via ces deux médias m'indiquent que mon tel. serait à jour ? Or ce n'est pas le cas.

La diffusion des mises à jour me semblait universelle à une date de référence.

Le support en tchat de Sony Ericson m'indique que les mises à jour parviennent au fil de l'eau selon les dates d'acquisition du mobile, je reste super étonné.

==> Est-ce que je peux effectivement "forcer" la mise à jour proposée par Alex971 ?'dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1317636927/Update_Service_Setup-2.11.10.7.exe' ??

merci de toute réponse,

Modifié par benlabasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...