Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous ! :) Je possède actuellement un Acer BeTouch E130 et je compte changer le mois prochain. Donc j'aimerais avoir vos conseils, même si e me suis déjà un peu renseigné sur le sujet :) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : hors abonnement 2/ Ton budget serait: 0-200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux je n'ai pas de préférence, mais un moyen smartphone devrait faire l'affaire. 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: SMS, un peu de jeux et de gadget, FB/Twitter, Musique&Vidéo, surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: Tactile avec bouton physiques ou sensitives. Mais je suis ouvert aux autres. 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): - Avoir une grosse communauté de dev derrière - Etre avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.3 minimum) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: Je n'apprécie pas spécielement Motorola et LG. Voila, je pensais au HTC Wildfire S qui devrait atteindre les 200€ le mois prochain, mais si vous avez d'autres suggestions.... ^_^ Merci d'avance. PS: j'habite en Belgique, donc les offres françaises ne me sont pas utiles, malheureusement. Modifié 18 novembre 2011 par MiMilz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Si tu peux acheter d'occasion, le meilleur reste le SGS voir le Nexus S si t'as de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 oui je confirme, le SGS est beaucoup mieux que le Wildfire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Le Nexus est meilleur ! Sauf en multimédia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 D ou le NS est inférieur au Galaxy S ou Wildfire en multimédia ? Il a un flash et aura ICS..............donc je vote Nexus S ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Mais les formats supportés sont plus nombreus sur SGS een musique et vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ouais,ok. Mais ya ce qu il faut sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Nexus S d'occasion peut être pas mal, je confirme ! Mais le Galaxy S a une énorme communauté qui d'ailleurs est en train de porte ICS 4.0, donc à voir. Pour le support et l'effet Clean Android sans surcouche inutile = Nexus S Grosse communauté = Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je tiens à dire que le nS a aussi une grosse communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Ouais, mais, est-elle meilleure ? :D Modifié 12 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 plus de devs pour le nexus s je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Autant j'ai adoré mon GS1, la communauté ultra riche derrière, autant face au Nexus S, je ne conseillerais pas le GS1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Voila une preuve. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Ok, donc, pour un achat en occasion, un Nexus S semble être à privilégier :) Et pour un achat neuf, vous me conseilleriez quoi ? Modifié 13 novembre 2011 par MiMilz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 200E neuf ? Sans chez un opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) enfaite: Nexus S = Galaxy S + Flash Photo + Gyroscope + long suivi en terme de mise à jour + Meilleur caméra frontale - Surcouche - Emplacement SD - Multimédia - enregistrement vidéo 720p - Autonomie en com (6h contre 10h) - Sortie vidéo - radio FM - Bluetooth 3.0 Donc fais ton choix, c'est quasi kiff kiff, mais le Nexus S n'a quasiment que ces mises à jours pour justifier son achat par rapport au GS. (qui est meilleur en bien des points) Mais après c'est kiff kiff en général Le GS recevra d'ailleurs peut être ICS officiellement aussi, pour l'instant il n'a pas été dit le contraire. On attend l'annonce de Samsung Korea qui le gère en principe Et la communauté est nettement plus grande de son coté, 20 millions de possesseurs du GS contre peu de Nexus S. Modifié 13 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 200E neuf ? Sans chez un opérateur ? Oui, 200€ neuf, sans subvention opérateur ni forfait (c'est vraiment pas répandu en Belgique, c'est même quasi inexistant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Là, t'as plus de nS et de galaxy S Wildfire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Wildfire S, optimus one, Acer liquid mini, Xperia mini pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mini pro en nu = 250E sur Ruedu commerce Le Mini sans clavier = 200E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ben un mini sans clavier alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 là, c'est un peu dur pour les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Peut etre oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok Ok, merci à tous ! :D Ce seras donc: - Soit un Wildfire S en neuf - Soit un Nexus S en occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.