Aller au contenu

Mise A Jour de SE !


Nsan

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai reçu aujourd'hui une mise a jour en OTA avec comme build 4.0.2.A.0.42

L'avez vous reçu aussi ?

voici les nouveauté (tiré du blog officiel) :

- Google Talk with Video Chat for smartphones with front-facing cameras

- Updated Facebook inside Xperia™ functionality for enhanced like, share and discover abilities. We have talked about Facebook inside Xperia™ on previous posts.

- Xperia™ smartphones introducing world’s first 3D Sweep Panorama functionality powered by Sony.

- 16x video zoom

- The software upgrade will enable consumers to turn their Xperia™ smartphone into a mini-mobile PC by connecting USB peripherals (mouse, keyboard or game controller) to Sony Ericsson LiveDock™ multimedia station.

- Connect the smartphone to a TV via HDMI to get a big screen experience.

- Gesture input – text input by swiping the finger from one letter to the next

- WiFi DLNA

- Screen capture – allows the user to share a screen grab from anywhere in the phone.

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans les paramètres -> a propos du téléphone et regarde si ta version de build, correspond a celle que j'ai posté en premier message. Si oui alors tu es a jour ^^ si non ... envoi un message a Sony Ericsson France sur facebook, ils sont assez réactif en général pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mon Xperia Ray depuis hier (SFR). Et aujourd'hui, le téléphone me propose cette mise à jour.

Téléchargement en cours sans passer par PC companion...

Édit: Mise à jour réussi avec succès !

Modifié par kev12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérif, la mise à jour est dispo sur mon ray sous bouygues.

Par contre, la mise à jour exige de passer par PC companion. Et on fait comment quand on est sous Mac?

Oui, certains opérateurs ne le font pas en OTA, mais seulement par PC Companion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai chatté avec sony ericson, pour eux, pas de probleme notable, c'est pas une mise a jour majeure donc bon ils s'en tapent si je ne l'ai pas en gros.

Mais si je la veux absolument il me faut aller dans un centre agréé. Le plus proche de chez moi était a 70km je vais attendre un peu avant d'y aller LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du "nouveau" chez Orange, sur la page Mon Mobile:

Une mise à jour est disponible pour votre mobile :

mise à jour de votre mobile Sony Ericsson depuis votre ordinateur

...

Malheureusement pour PC Compagnon: "Votre téléphone est à jour" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai forcé la mise a jour avec update center, mais toujours le meme message : téléphone a jour.

Je vais en centre technique sony cet apres midi on verra bien, mon compagnon pense que le problème vient du fait que j'ai un téléphone issu d'un déstockage.

Il est peut etre possible qu'il ne soit pas configuré sur France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'y connais rien, mon homme a une galaxy tab c'est pour ca qu'il m'a dit odin.

Je vais chercher la procédure sur le forum (elle doit etre par la) parce que mon rdv a montpellier s'est éternisé et du coup j'ai pas pu aller au centre technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...