Pedros1594 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si un téléphone symbian (en l'occurence le nokia n8) connecté en 3g pouvais faire office de modem pour la tablette iconia tab a500 ? Si oui, pouvais vous me décrire les étapes (ou applications) à réaliser (ou à utiliser) ? Merci de votre aide, Cordialement. Ps: je suis sous android 3.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Avec un tèl Android c'est possible en utilisant une appli de hotspot wifi. Il faudrait que tu ailles voir sur le store Ovi si une telle appli existe pour symbian... en tout état de cause tu auras plus de réponses sans doute sur un forum Nokia ou Symbian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Regarde par ici http://www.shadowsplace.net/923/android/tether-android-phone-desire-to-android-tablet-iconia-a500-via-usb-cable/ Si tu es root ça peu peut être fonctionner, en tout cas ça ma permis d'utiliser mon nexus one en tant que modem usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedros1594 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Merci à vous deux pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.