Zeross Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Alors voilà, j'ai connecté la galaxy tab à kies et ce dernier m'a proposé une mise à jour. Je l'ai accepté, il y a eu un téléchargement. Message comme quoi la mise à jour s'est bien effectuée... Redémarrage de la galaxy tab... Message: #Manual Mode# ---- updating application... redemarrage #Manual Mode# ---- updating application... redemarrage #Manual Mode# ---- updating application... redemarrage #Manual Mode# ---- updating application... redemarrage #Manual Mode# ---- updating application... redemarrage et ainsi de suite en boucle depuis des heures... Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour!!! Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 moi la misa ajour c'est surper bien passer je ls fais hier soir et pas eu de reboot comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) bah, moi eu aucun pb non plus, lancement de la mise a jour, attendre 10-15 mins (sans rien toucher) et hop c'etait fait !! :) jamais fais de root et autres bidouilles ?? Modifié 13 novembre 2011 par abtinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Jamais fait de root ou quoi que ce soit d'autre... juste branché, attendre 15 minutes sans rien toucher, et voilà le résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est quoi comme mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Ca permet à ta tablette de ne plus démarrer correctement... Modifié 13 novembre 2011 par Zeross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 :/ je suis en train de la réaliser j'espere ne pas avoir le meme probleme. Tu as essayer de la reconnecter a Kies et de remettre a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 En fait la tablette reboot sans cesse... Donc Kies n'a pas le temps de la détecter. J'ai appelé le service client samsung. Il y a eu une panne hier au niveau de leur serveur et à priori cela viendrait de là. Je dois donc envoyer la tablette à une adresse à Metz pour la réparation. En collissimo suivi, ainsi que un collissimo suivi pour le retour. A mes frais! Samsung estimant que je n'ai qu'à me déplacer. La mémoire sera vidée et tout sera donc perdu! Là on peut dire que le service client est vraiment lamentable. C'est eux qui m'ont cassé la tablette et c'est moi qui paie! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ah wouaaiiiii, la c'est fort, leur serveur m****, stop la mise a jour(pas de bol sur un flash), plante la tablette et en plus les frais sont a ta charge :o effectivement c'est vraiment lamentable. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aca Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Idem, j'ai fait la MAJ jeudi soir (pas avec Kyes par contre, mais via la mise à jour en ligne) et maintenant j'ai tout un tas de soucis avec la tablette : => Au redémarrage, le processus samsung app crash => GMaps ne fonctionne plus => Le menu rapide marche une fois sur 14. Franchement mauvaise la MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Quelle galaxy tab, là première du nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) dans le même cas que vous ma solution Odin flash kme et remise a jour http://www.megaupload.com/?d=K5IYSBTY tous est fourni dans l'archive ;) et n'oublier pas que je recherche STEREOLIZER ;) Modifié 14 novembre 2011 par Pierre Phenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 J'ai utilisé la méthode proposée par Pierre Phénix et surprise: tout fonctionne à merveille! Je suis donc très content, merci de votre aide à tous! Juste une petite question, c'est peut être normal mais dans l'onglet stockage je n'ai que 13,11Go de disponibles. Je n'ai jamais fait attention avant, donc est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @ Zeross De rien et oui apparemment c'est normal tes 13.11 Go le system doit en utiliser une partie des 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour. Pour info j'ai appelé Samsung Suisse pour avoir des nouvelles de façon "officielle". Je suis tombé sur une dame très gentille, elle m'as dit que Samsung était au courant qu'une équipe travaille activement, et qu'elle me conseillais de contrôler régulièrement KIES pour la MAJ. Bref, j'ai perdu 5minutes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Pourquoi s'acharner pour si peu de différence entre 3.1 et 3.2 alors que 4.0.3, Ice Cream, avance a grand pas.. Même si j'ai moi même mis à jour vers 3.2 :P Modifié 29 décembre 2011 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pourquoi s'acharner pour si peu de différence entre 3.1 et 3.2 alors que 4.0.3, Ice Cream, avance a grand pas.. Même si j'ai moi même mis à jour vers 3.2 La mienne (7" de première génération, simlockée Orange...) est encore sous Froyo, y'à du neuf pour moi si je là fais débloquer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.