JG-Androïde Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous, Alors voilà, je voudrais mettre Cyanogen sur mon X10. Info Tél : Version Android : 2.3.3 Base Band : 2.1.71 ROOTé + xRecovery Pouvez-vous me dire les choses à faire ? Merci à vous. PS: Repasser en 2.1 ou 2.2 ne me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Salut,tu aurais du simplement lire les rubriques de ce forum... inutile d'ouvrir un topic pour une simple demande,de plus ladite demande est mal placée .... Modifié 13 novembre 2011 par Cyrrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Désolé mais je suis rarement sur ce forum.. J'ai peut être (voir surment trouvé) quelque chose. Tu peux me venir en aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Pas de soucis. A ta place j'attendrais la version définitive de la CyanogenMOD 7.1 Officiel (Nightlies) qui devrait être une bonne rom mais qui connait encore quelques bugs. Sinon tu as les MIUI qui sont pas mal aussi,après tout est question de goût,j'étais très accroc aux CM mais j'adore les raccourcis de la barre MIUI. Faut essayer et faire son choix :) PS: il te faudra aussi débloquer le bootloader pour certaines roms Modifié 13 novembre 2011 par Cyrrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat71 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Des membres de ce forum font des tutoriels qui répondent à ta question. Donc il suffit simplement d'apprendre à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Résolu, je l'ai pris sous mon aile en MP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 En espérant que ton aile ne sente pas mauvais, le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je te laisse imaginer.......! aile de fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 j en ai ras le bol de passer mon temps a joindre un modo chaque jours parce que les mecs sont trop faignant pour lire ou simplement réfléchir... le minimum est de faire deplacer le sujet... mais ça pareil : le mec squatte le forum toutes les 36 du mois pourri une section et disparait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le mieux c'est de ne pas joindre les modos ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.