bingo crepuscule Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir, suite à des hors forfaits depuis mon passage sur Open, j'ai du mal à ne trouver qu'un seul écho (sur forum ou sur le 3670). L'utilisation de Google Maps ou glob ou ABE, du GPS pour résumé est elle payante sur Open ? pour moi c'est l'offre rentrée... Maps tournant en fond sur mon Galaxy s, je n'ai que du hors forfait et donc aucune utilisation des 500 Mo... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Seule l'appli Orange Maps te fera payer en plus ... Vu que cette appli est en option depuis peu. Google Maps / Glob et ABE sont gratuits et n'ont rien à voir avec ton forfait, 'fin tu dois seulement avoir Internet Illimité. Le Hors-forfait peut aussi être lié au téléphone fixe, puisque le but de l'offre Open est de centraliser Mobile + Téléphone + Box. Donc en gros, si tu appelles des numéros surtaxés ou des numéros non compris dans ton forfait fixe, tu auras du hors-forfait. Vérifie bien que ça n'est pas lié à tes appels via le fixe ou même des appels et / ou sms surtaxés de ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.