MadMozel Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs de la Blade Mix 360 qui utilisent un GPS! Quel GPS utilisez vous? Car Sygic et Navigon me font "force close" sur cette Rom! j'ai pas envie d'acheter un GPS et qu'il ne fonctionne pas quoi! On utilise Navigation Google pour la France mais on va souvent en Allemagne, Belgique et Luxembourg et la on a plus de GPS valide! merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Il marche très bien chez moi le dernier sygic 11.2.1 sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Ah oui? La dernière version donc? j'ai une ancienne version! je vais voir! merci! NDrive fonctionne!!! je vais voir ce qu'il vaut! Modifié 14 novembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ndrive, tu ne vas pas aimer .... rien que l'interface est repoussante .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Pfff... vivement que TomTom sorte pour Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Moi j'utilise locus free. Il accroche super rapidement les signaux GPS, ne se coupe pas en veille, possibilité d'enregistrer ses trajets, pleins de cartes dispo (avec le tweak disponible sur le market pour débloquer certaines cartes qui n'étaient plus dans les dernières versions de l'appli) et possibilité de les télécharger avec zoom au choix, etc.. etc... pleins d'options :D Modifié 14 novembre 2011 par Donalduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Franchement, l'interface m'importe peu a ce stade, tant qu'il est fonctionnel, mais bon, il a un peu de latence, j'ai testé tout a l'heure! :emo_im_undecided: Locus Free c'est un GPS? je connais Locus pro qui lui n'est pas un gps! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 vu que locus pro est la version payante de locus free .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Locus Free c'est un GPS? je connais Locus pro qui lui n'est pas un gps! :P Euh pour toi c'est quoi?!? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Une cartographie plutôt! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac64 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, perso j'ai utlisé IGO My Way 8.4.3 sur GSF depuis cet été. j'ai basculé sur la 360 (pas LP) il y a 15 jours, et pas de souci non plus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Merci pour vos réponses! Le I GO MY WAY restait a 1/4 de l'écran, minuscule! :mellow: :o J'ai testé aussi NAVIGON, WAZE, NDRIVE...entre autres, et le seul qui fonctionne super bien, c'est COPILOT! Adopté! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pour IGO je me souviens qu'il y avait un fichier à éditer ou il fallait mettre la résolution. Mais depuis lors j'ai trouvé une version customisée ou cela marche d'origine pour trouver celle ci taper dans google "igo my way motogis" . De plus dans cette version il y a un détecteur de radars intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 merci pour l'info ;) Je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac64 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Motogis est je crois un skin (ou mod) d'igo my way. j'ai pas testé mais y a pas de raison qu'il marche pas. il suffit de prendre une apk donnée pour une définition de 800x480. pour ce qui est du "détecteur" de radar, c'est plutôt le signalement des radars contenus dans des fichiers de type speedcamupdates.spud. igo my way étant je crois une adaptation d'IGO au monde android, toutes les versions font ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 On va garder Copilot il est génial et ne rame pas! :) Merci pour vos réponses! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.