Zeross Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ayant eu un plantage de ma tablette récemment, je serais curieux de savoir s'il existe une application android permettant de faire une sauvegarde complète de la tablette sur ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 heuu, KIES le fait non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 kies sauvegarde que les données mais pas les applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topguns Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Salut regarde Titanium backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 mieux en tous cas c'est ce que j'utilise en plus de tianuim backup ROM_Manager_Premium_4.2.0.2 qui te sauvegarde tous logiciel system etc.... et te permet une restauration complète avec tous tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.