Aller au contenu

Razorclaw Root b70 et 80 en 8.6.5.19 + cwm 3.2.0.1


Invité pola

Recommended Posts

je crois pas quelle est compatible avec ta tablette snakeman mais bon essais quand même tu ne risque rien

@ elloco

Merci j'ai modifié le topic avec vol -

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non ...

Déjà :

1/ Oui compatible avec un B6OK, compatible avec TOUTES les Transformer en 8.6.5.19

2/ CWM pour Transformer à été modifié pour être adapté à la Transformer, la SD utilisée par le recovery est bien la carte MicroSD insérée dans la tablette et non pas la mémoire interne nommée SDCard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis-je faire ? reinstaller CWM ? car vu que je ne peux meme pas acceder a la memoire interne, je ne peux ni sauvegarder ni installer quoi que ce soit....

vous avez quelle version de CWM d ailleurs ?

je peux installer via Rom Manager la derniere version ?

cela fait beaucoup de question je m en excuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème que j'ai vu régulièrement lors de l'installation de CWM manuellement, malheureusement je sais pas comment le régler ... j'avais jamais vu ce problème en flashage par NVFlash.

Théoriquement on doit avoir la même version que toi, il n'existe que deux versions pour Transformer, l'originale et une légèrement modifié par je ne sais plus qui de XDA rajoutant des fonctions et étant plus adapté au fonctionnement de la TF pour le wipe.

Il me semble que ROM Manager ne prend pas en charge la TF.

Peut être voir à formater ta SDcard (en prenant bien soins de sauvegarder ce qu'il y a dessus avant). Sinon il faut que je fouille sur XDA voir si il n'y a pas une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement après l'installation j'ai bien formater ma sd en fat32 puis mis dans la tablette à chaud( tablette allumer) et elle a été détectée direct.

mon cwm est le 3.2.0.1 celui qui est fourni en apk dans le 1er post du topic.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de trouver un lecteur de SD pour PC, je n arrive pas a trouver l endroit pour formater ( pourtant sur mon feu DesireHD et mon actuel SGS2, je l ai fait plusieurs fois... )

vais attendre une prochaine version du CWM que celle que j ai prise ici ( modifiée ) pour voir si ca sera le meme probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du 1er post

tout simplement en téléchargent cet apk http://www.multiupload.com/F7TZAEJKT2 puis l'installer et une fois fait tu lance l'appli à la fin de l'instal et tu clique sur flash recovery et c'est tout.

Ensuite pour démarrer en recovery tablette éteinte puis vol + et bouton power en même temps , la apparaitras quelques lignes en haut de l'écran et tu devra appyer sur vol + et paf tu seras dans le recovery.

Bonjour à tous.

Bon, je suis apparement enfin root, mais je coince à l'étape ci-dessus.

Je fais quoi au juste avec cet apk une fois que je l'ai téléchargée sur mon pc ? Je veux dire, où dois-je la copier, et que dois-je faire ensuite. Puis, quelle est l'autre étape pour installer, par exemple, la rom revolver ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc oui tu installe l'apk sur ta tablette comme tout autre application (celle du root par exemple) puis une fois installée tu lance l'application et tu choisi flash recovery.

Ensuite quand tu auras flasher ton recovery tu pourras installer la rom revolver ou prime etc....

Il te faudras pour cela:

1-télécharger la rom

2- copier/déplacer la rom sur ta carte sd externe

3- redémarrer ta tablette en recovery: tablette éteinte tu fait : vol- / power en même temps et un choix te seras demandé à un moment donc appuis sur vol + et tu sera dans le recovery

4- dans le recovery choisi: flash zip froim sdcard --- choose zip -- puis sélectionne la rom et choisi yes machin truc (j'ai plus en tête désolé).

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, je souhaite rooter ma transformer mais le problème et que je ne compte pas installer de rom custom. Ce serais juste pour utiliser des application root. Le truc c'est que j'attant la mise a jour ICS et qu’apparemment si ont root on ne pourra pas faire de mise a jour en OTA ? Est vrais ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors install juste le root et le recovery c'est toujours pratique ensuite pour les maj ota faudras remettre ta tablette d'origine donc plus de root etc... Ensuite si tu installe la rom revolver par exemple tu bénéficieras des dernieres maj en ota fait par gnufabio

@ soundhacer

reflash la rom sans le dock , une erreur à due se glissée au moment du flash ou alors via le recovery fait un wipe

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cette rom est proche de la rom stock (d'origine) mais y a l'excellent apk revolver parts qui te permet pleins de petites choses très bien et ça te permet d'activer le plugin 3g qui sert à brancher des clé usb 3g ... et je l'a préfère à la rom stock .

ISW ? what is it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...