calvin Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Hello, voilà une bonne nouvelle : http://www.virginmobile.fr/download/Samsung_Galaxy_Note.pdf à+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jC_Omega Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 je suis dégouté, je l'ai acheté avant hier :( sur amazon.de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 tu peux toujours annuler ta commande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaimonX Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 salut a tous, J'ai aussi vu un cashback de samsung sur RDC. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4854177-Samsung-Galaxy-NOTE-Dark-Blue.htm#2 Mais je me pose une question et les conditions général de samsung n'y ont pas répondu. "Je suis belge une fois" et je veux acheter un G note sur RDC. Est-ce que je pourrait avoir droit au cashback puisque je l'achete sur un site français. parce que la phrase dit juste : Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours. Mon compte bancaire est en Belgique. Si vous pouvez m'éclairer. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calvin Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Si ton compte est domicilié en Belgique c'est mort je pense. Samsung précise que l'offre concerne la France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaimonX Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 C'est pas le lieu d'achat qui compte? C'est plutôt a samsung que je devrais demander mais j'ai pas trouver de lien pour les contacter sur leur site (celui de la promo). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calvin Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 ben c'est écrit noir sur blanc mais tente ta chance ! on ne sait jamais sur un mal entendu :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugatasei Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 (edited) Bonjour, J'ai l'impression que c'est une jolie arnaque. Sur le site de samsung - conditions de garanties : Dans les cas suivants, SAMSUNG ne fournira aucune prestation de garantie :Le numéro de modèle, de série ou IMEI ou le numéro de produit apposé sur le produit a été modifié, falsifié, rendu illisible ou enlevé. Condition pour avoir les 100 euros de cash back : Le code barre original à 13 chiffres de votre smartphone Samsung Galaxy Note (à découper sur l’emballage - photocopie non acceptée). Donc si tu veux 100 euros tu perds ta garantie ! Imaginons un peu que Samsung connait une mal façon qui touche 5% des appareils de première génération (période de l'offre). Ils espèrent peut être avec cette offre gagner encore plus d'argent ... Un appareil à 600€ coute surement 200 euros de prix de reviens donc pour 1 cash back à 100 euros, ils couvrent 2 défaillances. Je me trompe ? Edited January 5, 2012 by sugatasei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 (edited) A moins que tu envoies la boite en carton au sav pour la faire réparer, il n'y a pas de problème. Ils parlents evidement du numéro apposé sur le téléphone (les petits autocollants qu'il faut mettre, généralement en dessous du compartiment batterie ) ;) qui doit être présent pour le sav. Or c'est le numéro imei figurant sur la boite en carton qu'il faut envoyer à Sams pour l'ODR ;) 2 choses différentes Edited January 5, 2012 by Criketj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kage Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je vois pas où est l'arnaque. Tout les numéros de series, IMEI, version, modele,ect sont dans le menu "A propos du téléphone" donc impossible de les retirer ou alors faut être un sacré bidouilleur Le code barre est un autocollant sur la boite. Personne n'a dit qu'il fallait envoyer toute l'étiquette mais juste découper le code barre De plus lorsque que tu envoie ton appareil en garantie, tu renvoie rarement la boite et les accessoires avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugatasei Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je vous remercie pour ces informations. J'ai en effet mal compris la conditions de la garantie qui ne parlait pas de la même chose. C'est très gentil à vous de m'avoir répondu. Je suis intéressé par le galaxy note, je vais donc pouvoir participer au cash back l'esprit léger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Kuchly Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 il serait aussi intéressant d avoir les retours pour savoir qui s'est fais rembourser . j ai envoyé ma demande début décembre j espère être remboursé bientôt . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 D'ailleurs il faut que je fasse la mienne, je ne l'ai toujours pas renvoyée ... Il y avait un lien qui trainait sur le forum ou tout était expliqué pour le cashback, mais j'arrive pas a mettre la main dessus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Kuchly Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 il est écrit dix semaines a compter de la fin de l offre , le 30 janvier ! ;-( ça risque d être encore long avant de les récupérer ! D' ailleurs sur leur site Samsung mon dossier n ' apparaît toujours pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredjm31 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Et tu as envoyé les papiers quand ? Edit : Je viens de voir qu'un délai de 4 à 12 semaines est possible avant de voir apparaître son dossier sur le site de suivi. Edited January 7, 2012 by fredjm31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Kuchly Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 j ' ai envoyé mon dossier debut décembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredjm31 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Ouaouh ! J'espère qu'ils vont traiter les dossiers tous ensembles quand ils en auront un certain nombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Kuchly Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 A mon avis ils ont déjà commencé et ils enverront l' ordre de virement pour tout les dossiers d' un coup lors q' ils auront tout traité ; Mais comme écrit plus haut ils se sont laissés une bonne marge de manœuvre , dix semaines a compter du 31 janvier çà renvoie à mi avril !! . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredjm31 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Quand ils ont saisi les dossiers, ils pourraient mettre le numéro de dossier sur le site internet, même s'ils ne paient pas tout de suite. Ca ferait patienter plus sereinement. Apparemment, ce n'est pas le cas, où ils n'ont pas encore traité ton dossier. Ou il s'est perdu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Kuchly Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Envoyé en recomandé ! s'ont pas intérêt a le perdre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredjm31 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Ah zut, c'est pas bête. Je n'y ai pas pensé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktores Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Pareil j'ai envoye mes documents ya 1 semaine, mais bon c est quand meme leger comme gestion de remboursement pour du matos a ce prix et pas vendu par une superette du coin on parle de samsung qui en a vendu 1 million en 1 mois de galaxy note.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Moi aussi envoyé en recommandé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredjm31 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 j ' ai envoyé mon dossier debut décembre Depuis vendredi dernier, serais-tu apparu sur le site de suivi ? Si non, ça veut peut-être dire qu'ils entassent le courrier pour tout traiter d'un seul coup. Arghhhhh, pourquoi n'ai-je pas envoyé mon dossier en recommandé pour m'éviter du stress ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squallen Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Pas envoyé en recommandé aussi... c'est vrai qu'en vous lisant je vais me faire monter le stress.... Après il doit y avoir énormément de demande de remboursement. Je me souviens que pour une offre de remboursement de ma Xbox j'avais attendu 2 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.