Aller au contenu

ODR Galaxy Note : 70€ remboursés (jusqu'au 30/11/2012)


calvin

Recommended Posts

Courrier envoyé pour ma part le 11 janvier en LRAR pour l'ODR de 100€ jusqu'au 30 janvier pour le Galaxy Note.

On m'a confirmé par téléphone que mon dossier est accepté début mars. Je n'ai jamais pu le vérifier sur le site Internet, cela n'a jamais fonctionné.

Les 10 semaines sont passées, j'attends toujours et cela m'agace beaucoup, surtout que ce ne sont pas les seuls à me poser problème... Je viens également d'apprendre toutes les arnaques entourant les ODR Samsung et ça me révolte. J'envisage de recourir à la méthode forte via une injonction du tribunal de proximité avec dédommagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinequanone, il faut surtout rassembler le plus de personnes qui ont était arnaquer par cette ODR , car il faut le dire , il s'agit d'une arnaque

a plusieurs ont pourrat monter une action , heureusement je me console d'etre passez chez apple qui prend moin ses clients pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc c'est la même chose pour moi.

Dossier envoyé 1ère quinzaine de janvier, n'ayant aucun suivi sur le site (c'est encore le cas à cette heure) je téléphone début mars et on m'indique que mon dossier est OK et qu'il faut compter 10 semaines à partir de la date limite d'envoi des dossiers pour avoir le virement.

OK on va attendre les 10 semaines.

Nous y sommes donc et toujours rien alors re-téléphone au service ou on me re-confirme que mon dossier est bien valide et que le remboursement va arriver sous peu.

J'aurais une question : y a t'il un service client chez samsung que l'on peut joindre par téléphone et si oui quel est ce N° ?

Personnellement la semaine prochaine si toujours pas de virement, je re-contacterais le service par téléphone en prenant soin d'enregistrer la conversation afin d'avoir la preuve que mon dossier est bien validé et que samsung me doit 100€, j'aviserais ensuite da la suite à donner, justice, post sur les multiples forums qui traitent du sujet, association de défense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, courrier envoyé dans la première quinzaine de janvier et toujours pas reçu de remboursement.

Je viens d'appeler pour le suivi de mon dossier, il a bien été accepté et la conseillère a bien constaté le dépassement des délais (date limite : 15 avril). Elle m'a dit que je serai payé sous peu.

@Dagostino : +1 pour pour le rassemblement

Edit : je n'ai jamais pu faire le suivi sur leur site, dossier introuvable...

Modifié par rukawa84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur le site de Samsung => suivi de dossier :

"Attention ! Le délai nécessaire au traitement des demandes est compris entre 4 et 12 semaines à compter de la date de réception de votre dossier de participation envoyé par courrier (bulletin, pièces justificatives) ...".

Peut-etre d'ici 2 semaines alors ?

Même si j'y crois de moins en moins avec tous ces topics sur les arnaques Samsung/Facility :(

Modifié par rukawa84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, juste mon experience sur les ODR.

Depuis plus de 2 ans maintenant, je suis client $am$ung et j'ai systematiquement usé des ODR qu'ils proposaient et ce pour :

2 tv led

1 portable

1 netbook

1 Galaxy s

1 Galaxy note

Soit 399 € au total.

Tous ces remboursements ont ete faits via Facility Vitrolles et tous sauf un dans les delais impartis. Un seul a du prendre pres de 14 semaines.

Etant donné le succes de ce telephone, il n'est pas etonnant que Facility soit debordé...

De plus, la crise etant la, il est pas impossible que Facility soit en sous effectif et ai du mal a suivre....

Slts.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose éventuellement aux membres qui n'ont pas été remboursé à commencer à se recenser.

Copié la liste à chaque fois en rajoutant votre Pseudo avec la date d'envoi du courrier

Squallen => Courrier envoyé aux alentours du 12 Janvier (je n'ai plus la date exacte)

Modifié par Squallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squallen => Courrier envoyé aux alentours du 12 Janvier (je n'ai plus la date exacte)

hardtheory => Courrier envoyé vers le 15 janvier ( plus de date exacte)

rukawa84 => Courrier envoyé entre le 10 et le 15 janvier (pasde date exacte)

evilo => Courrier reçu le 16 janvier (suivant avis de réception du recommandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squallen => Courrier envoyé aux alentours du 12 Janvier (je n'ai plus la date exacte)

hardtheory => Courrier envoyé vers le 15 janvier ( plus de date exacte)

rukawa84 => Courrier envoyé entre le 10 et le 15 janvier (pasde date exacte)

evilo => Courrier reçu le 16 janvier (suivant avis de réception du recommandé)

Laparigote ==> reçue par lettre max suivie le 3 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squallen => Courrier envoyé aux alentours du 12 Janvier (je n'ai plus la date exacte)

hardtheory => Courrier envoyé vers le 15 janvier ( plus de date exacte)

rukawa84 => Courrier envoyé entre le 10 et le 15 janvier (pasde date exacte)

evilo => Courrier reçu le 16 janvier (suivant avis de réception du recommandé)

Laparigote ==> reçue par lettre max suivie le 3 janvier

Dagostino== courier envoyé le 16 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squallen => Courrier envoyé aux alentours du 12 Janvier (je n'ai plus la date exacte)

hardtheory => Courrier envoyé vers le 15 janvier ( plus de date exacte)

rukawa84 => Courrier envoyé entre le 10 et le 15 janvier (pasde date exacte)

evilo => Courrier reçu le 16 janvier (suivant avis de réception du recommandé)

Laparigote ==> reçue par lettre max suivie le 3 janvier

Dagostino== courier envoyé le 16 janvier

Prad1po ==> Courrier envoyé vers le 16 Janvier

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...