Aller au contenu

Fontaines : trouver les fontaines d'eau potable !


K20

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A voir pour plus tard pour les 2 ensemble ;)

Personnellement je ne vais jamais dans les toilettes publiques par contre les fontaines en été je dis oui :D

Si ça vous intéresse vraiment alors je la ferais, le seul travail que j'ai à faire c'est récupérer la base de données et la transformer pour qu'elle colle avec mon format :) en gros en 1 journée ça peut être fait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.0.2 disponible, ça devrait être celle qui sera présente sur le market :)

L'ancienne version ne fonctionne plus, j'ai en effet modifié en grande partie les données XML pour me simplifier la vie dans l'ajout, désormais c'est l'API de Google qui s'occupe des adresses :)

J'ai également rajouté pas mal de fontaines dont certaines en dehors de Paris :)

Il doit y en avoir dans les 170 maintenant.

J'ai également ajouté les fontaines qui m'ont été proposé via l'application et je remercie les auteurs de ces ajouts :)

J'attends les données finales pour Paris et j'envoie ça sur le market et j'enchaine sur l'application pour les toilettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de vous annoncer la version final (1.0.3) :D

Et surtout : Fontaines est disponible sur l'Android Market :)

Voici le QR Code :

search?q=pname:com.fontaines

La base de données sera bientôt mise à jour au niveau de Paris pour tous les arrondissements qu'il manque ;)

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de possibilité pour le moment de tracer un itinéraire vers la fontaine. C'est prévu mais pour le moment Google Map API ne fourni pas les outils pour calculer un itinéraire vers un point (ou alors c'est bien caché) donc sans ça va être très dur, quand ça sera dispo je rajouterais la fonctionnalité.

Pour les toilettes l'appli est en cours mais j'ai un problème de performance avec le chargement des données :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas encore mis les mains dans le cambouis, je n'en sais rien, mais ne serait il pas possible d'ouvrir l'appli gmaps en passant en paramètre la localisation de l'endroit à atteindre (ici ça serait donc la fontaine) ?

Un peu à l'image de barcode scanner avec l'adresse du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BarCode Scanner n'utilise pas le market, il ouvre le navigateur, et le navigateur redirige les URL vers le Market, là c'est beaucoup plus différent :s

EDIT : en fait Google a supprimé la fonction du SDK pour ne pas faire de concurrence à Google Maps :s

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je remet la main sur ce post

J'ai commencé à participé à ta quête aux fontaine, j'ai pu en mettre 2 sur annecy, et après plantage totale de l'appli, je désinstalle, pareil, j'ai même entièrement réinitialisé mon dream même formaté la micro sd (bon je te rassure, j'avais 2-3 problèmes autres que ton appli ;))

Je la réinstalle et ça marche toujours pas, "force close" all time, enfin tous le temps. shit...

Ton appli me plait, please help me (comme dirai Lilou dans le cinquième élément).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tient bizarre ça :s

Tu as bien activé le GPS ?

Car c'est la seule erreur possible que je vois avec une install neuve, au pire je peux t'envoyer l'apk de la version 1.1 que je mettrais sur le market la semaine prochaine si tu veux mais y a pas de raison que la 1.0.3 fonctionne pas :s

Est-ce que quelqu'un d'autre à un problème similaire ?

EDIT : je viens de remettre la version du market sur mon tel ça fonctionne normalement :s

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu m'as mis le doute pour le gps activé, le temps de prendre mon dream et de regarder, et la m****, il est bien activé.

La vérité et ailleurs, envoi moi la 1.1, par mail et je regarde.

Lionel

Modifié par yoman74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le Dream ça vient peut être de là !

Je vois pas pourquoi vu qu'avant ça fonctionnait mais bon ...

Tu utilises l'appli depuis le début ou que depuis qu'elle est sur le market ?

Envoie moi ton email via MP je peux pas mettre de pièce jointe sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté toutes les fontaines qui ont été envoyé :)

Donc normalement au prochain démarrage de l'appli elle devrait apparaitre, sinon repostez là ;)

J'en ai en effet vu passer une avec une adresse, à Aix en Provence je crois hier.

Là je viens d'en ajouter une "Accueil hôpital La Grave"

La version 1.1 arrive la semaine prochaine, je viens de découvrir un "bug" avec la gestion de la position courante.

Cette version apporte surtout des grosses optimisations avec notamment le stockage sur le téléphone de la base de donnée, on passe de 30sec à 10sec en moyenne pour le lancement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...