popolbx Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 ah bein j irai voir ou elles sont du coup...parce que autant je connais tous les pipi room..autant les fontaine :s:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 je descends sur la côte ce week end, je vais ouvrir l'oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2009 La version 1.1 est dispo sur le market :) - Corrections de multiples bugs - Refonte complète de la gestion des fontaines pour optimiser le temps de chargement - Quelques fonctionnalités en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 salut K20, pourrai tu faire en sorte que l'on puisse rentrer les coordonnées gps d'une fontaine, sous la forme que nous fourni geopicker. Je te demande cela car il est très facile de faire un simple copier/coller que de prendre coordonnées par coordonnées. Et geopicker fais franchement bien ce job. Je pense que la communauté des fontaines pourrez allé encore plus loin. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) Apparemment il est possible d'utiliser GeoPicker directement dans une application, c'est ça que tu voudrais ? Je vais tester cette apli Au passage, version 1.2 dispo - Correction de bug - Légère optimisation EDIT : il sera possible d'utiliser GeoPicker directement depuis Fontaines dans la 1.3 :) Merci à toi pour l'idée ! EDIT 2 : version 1.3 dispo :) - Possibilité d'ajouter une fontaine grâce à GeoPicker ! Si vous ne l'avez pas Fontaines vous proposera de le télécharger Modifié 15 juillet 2009 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Quel réactivité ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Mais de rien :) Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, j'ai aussi en projet de proposer la prise en photo de la fontaine (je dois voir ça au niveau de mon serveur surtout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Rhooo c'est une super idée la photo!! Et 'tas pas ajouté de pub pour payer le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 rah je suis passé devant une fontaine à bordeaux j'ai oublié de l'ajouter !!! avec la photo ouais ça serais top ^^(mais un peu long l'ajout peut être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pour l'ajout ça sera comme sur Twitdroid pour ceux qui utilisent, une photo pèse environ 300 ko en 3G c'est assez rapide :) Pour le serveur non pas de pub sur cette appli, je trouve que ça réduirait trop la carte pour les utilisateurs :) Je paye donc le serveur avec mon argent :D (il me sert pour beaucoup de sites et applis). Mais je compte mettre de la pub dans mes prochaines applis Android et pourquoi pas les mettre à 0,50€ ou 1€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Est-ce que certains parmi-vous ajoutent des fontaines ? Car j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec l'ajout dans certains cas ! (une personne vient d'envoyer 3 fois la même fontaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Rah bientôt je vais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice ... K20 as tu déjà des fontaines dans le 04-05 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 Heu, je t'avouerais que je n'en sais rien, j'ai vu tellement de fontaines passé que j'ai pas retenu ^^ Mais dès que tu auras ton téléphone Android tu le verras par toi même, il y en a surtout dans les grandes villes pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Lol ok ... tu vas avoir des fontaines dans les bleds pommé du sud de la france alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 Tant mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Je n'arrive pas à faire tourner l'appli. "Fermeture soudaine de l'application Fontaines (du processus com.fontaines). Merci de réessayer." Obliger d'accepter " Forcer la fermeture" Je suis connecté au wifi, gps et reseaux sans fil activé. J'ai installé/désinstallé plusieurs fois mais rien à faire j'ai un écran noir et le message cité audessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Heu, tu utilises la dernière version du market ? Tu as quel modèle de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Un Galaxy Micrologiciel: 1.5 Version de bande de base: I7500XXIG1 Version du noyau: 2.6.27 builder@andy #1 Numero de build: 76XXCSDBALUM6375 Et appli réinstallée aujourd'hui via le market directement Il y à quelque chose à activer en particulier pour faire tourner l'appli? J'ai peut être zapper quelque chose! Modifié 21 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Je viens de tester sur mon HTC Magic en réinstallant l'appli ça fonctionne normalement :s Si tu as bien activé le GPS il n'y a pas de raison que ça plante au démarrage :s ça plante au tout début ou après un certain temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Dans le doute j'ai tout activé et fais plusieurs essais mais ça plante dès le départ. Je lance l'appli ça me fait un écran noir puis une 10aines de secondes plus tard je dois forcer la fermeture. Je suis avec le numero de transition que bouygues m'as filer en attendant la portabilité de mon vrai numero de sfr vers bouygues, peut être que ça coince à ce niveau! J'avais pensé aussi à un problème de compatibilité avec une autre appli donc j'ai installé taskiller pour virer tout les applis ouverte mais toujours coincé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Je pense pas que ça vienne de ta migration, si tu as du Wifi y a pas de raison et même si tu n'avais pas de connexion Internet tu ne verrais juste pas la carte et ça ne récupèrerait pas les fontaines (il y a un mécanisme pour éviter le plantage à ce niveau) La seule erreur possible au lancement de l'appli c'est une mauvaise gestion du périphérique GPS : GPS ou triangularisation téléphone :s Surtout que si tu as eu un écran noir pendant quelques secondes ça veut dire qu'il a chargé les fontaines (un jour il faudra que je mette un écran de chargement ...). Et c'est là que je sèche :( Si quelqu'un d'autre à un Galaxy on pourra voir si ça vient de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Enfin réussi à faire tourner l'appli. En fait j'ai l'impression que sur le galaxy le gps rencontre quelques difficultés au niveau de la sensibilité. Avec la connection au réseau sans fil j'arrive à la faire tourner correctement. Je vais poser la question au niveau du gps sur le topic galaxy. Bel application au passage je vais mettre quelques positions dans le sud est dès que possible, et merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 De rien, tient moi au courant, ça m'intéresse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Est-ce que certains parmi-vous ajoutent des fontaines ?Car j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec l'ajout dans certains cas ! (une personne vient d'envoyer 3 fois la même fontaine) C'est pas moi...mais j'ai tenté hier et ce matin de t'envoyer par la fonction "ajouter à l'adresse" une nouvelle fontaine et après avoir appuyé sur OK l'appli. me demande soit de forcer la fermeture soit d'attendre. L'adresse c'est : 7 rue de l'Ancienne Madeleine 13100 Aix-en-Provence France Bizzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Ta fontaine a été prise en compte hier, si tu actualises elle doit y être :) Malgré le bug de l'appli elle est ajoutée dans ma base de données en fait. Je vais essayer de travailler sur ce bug qui est dû à la rotation de l'écran ce soir, je ne sais pas pourquoi ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.