Toros Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Pas super utile pour un tel soft la réalité augmenté à mon avis... L'interet du soft c'est de trouver une fontaine, pas quand t'es devant, allumé ta réalité augmenté, pour que ca te confirme que c'est bien de l'eau qui coule ^^ La réalité augmentée c'est top, mais faut pas le resservir à toutes les sauces si ca ne sert à rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ahah je vois bien le mec assoiffé regarder sa fontaine virtuelle alors qu'il en a une vraie sous les yeux ... Useless ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Version 1.5 disponible :) J'ai refait en grande partie le chargement des fontaines, la map est affichée et les fontaines se chargent en arrière plan et s'affichent une fois quelles sont chargées. Un système permet également de réafficher les fontaines sans les recharger dans certains cas de l'application (ajout d'une fontaine, informations) C'est le mieux que je puisse faire au niveau de l'optimisation du chargement ... Il faudrait ensuite que j'utilise un système qui affiche les fontaines dans un certain rayon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.