arnokron Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut à tous, juste pour info à ceux à qui cela a pu échapper Samsung a corrigé ses soucis. Ceux qui ne se sont pas mis à jour (et donc toujours en 3.1) peuvent passer en 3.2 via OTA. Ceux qui s'étaient mis à jour (et donc en 3.2 avec pb wifi, vidéo etc...) peuvent passer en 3.2 non buggée via Kies et le câble Samsung connecté au PC... Je pense que cela concerne les tablettes US, je sais pas pour ceux qui ont une tablette FR comme l'indique Pierre-Phenix dans un autre poste aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 moi j'avais un semi wifi résolut avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1346475 et tous fonctionne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.