Le_Poilu Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Juste pour la petite info: le code source d'ICS vient tout juste d'être diffusé (désole j'ai un lien mais impossible de coller le lien dans l'éditeur depuis le navigateur de webOS du TouchPad :-( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 HTTP://GROUPS.GOOGLE.COM/GROUP/ANDROID-BUILDING/MSG/C0E01B4619A1455A :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Vous faites mêmes les liens en caps lock maintenant les mecs ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Pardon? C'est quoi un caps lock? :P Je mets ce que j'ai trouvé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 http://www.androidpolice.com/2011/11/14/breaking-android-4-0-1-ice-cream-sandwich-source-is-uploading-to-aosp-now/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Lol Thomas caps lock c'est CA (verrouillage majuscule.) Tres bonne nouvelle en tout cas ! Sent from my TripNMiUI Pyramid using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 C'est la même chose que ce que j'ai mis ;) Sauf que le miens est le post d'origine Edit : ah ok xD non c'est parce que le lien que j'avais etait d'origine comme ca sinon non je fais pas de majuscules sur toute une phrase, ou tout un lien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangacx Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oui, vraiment =D Faut savoir qu'il y en a pour 6Go de DL et 25Go sur le disque d'après ce que j'ai lu. Et environ 5h de compilation << Ce sera pas pour mon ordi portable, je regarderai peut être sur mon fixe pour m'amuser =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Sur DD ext. Ca passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Sur DD ext c'est encore plus lent =D (si la compilation est limitée par la vitesse du DD évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.