desspil Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Si ACER, je prend le ACER!! lolIl sera forcement moins chère! mdr Pas sûr !! Si c'est Acer, je vais hésiter... Manque de confiance :) Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Je viens de passer de 8 000 points à 25 000 d'un coup dans la boutique Bouygues, je pense que le GN va arriver plus rapidement que prévu ;) Je peux l'avoir pour 60€ sur 3 mois en plus de mon forfait actuel (24.90€). La commande n'attend plus que l'accord de mes parents (c'est eux qui payent x) ) EDIT: Commande effectuée, livraison sous 3 jours ouvrés ! Bien sûr, mon X10 restera toujours près de moi et je continuerai à traîner dans la section ;) Modifié 27 mai 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Adieu Crackmort!!! Bouygues fais des offres en ce moment!! Je ne sais pas pourquoi!! Mais bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je suis loin de partir de cette section ! Le Galaxy Nexus a un fonctionnement totalement différent du X10, je pense faire le noob un petit moment dans la section GN xD Mais bon, je verrai bien une fois l'appareil en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 pfff encore un qui s'en va .......... en même temps je vais vous suivre les gars je crois. j'attend les tarifs du SGS 3 chez free en espérant qu'ils joueront la concurrence. sinon ce sera le S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le bonheur Crack !! C'est cool, quand j'aurai le mien, tu maitrisera déjà la bête... ^_^ Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Je ne pense pas que je vais beaucoup bidouiller ce GNexus au début mis à part le mettre sous la garde de Google pour les mises à jours et pas Samsung (s'il ne l'est pas déjà) et pourquoi pas le rooter. Réception prévue à partir de Jeudi. Modifié 28 mai 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 lol on dit ça !!! quand tu verra les nouvelles possibilité que propose ton nexus, comme modifié le noyau linux et autres, tu vas vite changer d'avis ^^ ne pas le modifier ce serait comme coller des légo. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je verrai bien une fois que je l'aurai en main ! S'il marche bien, je ne vois pas pourquoi je le modifierai tout de suite ;) Plus tard, une fois que j'aurai bien pris connaissance des tuto et de son fonctionnement, je me mettrais à le pousser au bout de ses limites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je pense qu'il se suffit déjà à lui même. En tout cas, pour le moment la miui n'est pas au top, la résolution est plus que limite ! Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.