Aller au contenu

Au revoir X10i, sans regrets

Recommended Posts

Je viens de passer de 8 000 points à 25 000 d'un coup dans la boutique Bouygues, je pense que le GN va arriver plus rapidement que prévu ;)

Je peux l'avoir pour 60€ sur 3 mois en plus de mon forfait actuel (24.90€).

La commande n'attend plus que l'accord de mes parents (c'est eux qui payent x) )

EDIT: Commande effectuée, livraison sous 3 jours ouvrés !

Bien sûr, mon X10 restera toujours près de moi et je continuerai à traîner dans la section ;)

Modifié par Crackmort

Je suis loin de partir de cette section !

Le Galaxy Nexus a un fonctionnement totalement différent du X10, je pense faire le noob un petit moment dans la section GN xD

Mais bon, je verrai bien une fois l'appareil en main !

Je ne pense pas que je vais beaucoup bidouiller ce GNexus au début mis à part le mettre sous la garde de Google pour les mises à jours et pas Samsung (s'il ne l'est pas déjà) et pourquoi pas le rooter.

Réception prévue à partir de Jeudi.

Modifié par Crackmort

Je verrai bien une fois que je l'aurai en main !

S'il marche bien, je ne vois pas pourquoi je le modifierai tout de suite ;)

Plus tard, une fois que j'aurai bien pris connaissance des tuto et de son fonctionnement, je me mettrais à le pousser au bout de ses limites !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...