Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Si ACER, je prend le ACER!! lol

Il sera forcement moins chère! mdr

Pas sûr !! Si c'est Acer, je vais hésiter... Manque de confiance :)

Tapatalked

Posté(e) (modifié)

Je viens de passer de 8 000 points à 25 000 d'un coup dans la boutique Bouygues, je pense que le GN va arriver plus rapidement que prévu ;)

Je peux l'avoir pour 60€ sur 3 mois en plus de mon forfait actuel (24.90€).

La commande n'attend plus que l'accord de mes parents (c'est eux qui payent x) )

EDIT: Commande effectuée, livraison sous 3 jours ouvrés !

Bien sûr, mon X10 restera toujours près de moi et je continuerai à traîner dans la section ;)

Modifié par Crackmort
Posté(e)

Je suis loin de partir de cette section !

Le Galaxy Nexus a un fonctionnement totalement différent du X10, je pense faire le noob un petit moment dans la section GN xD

Mais bon, je verrai bien une fois l'appareil en main !

Posté(e)

pfff encore un qui s'en va .......... en même temps je vais vous suivre les gars je crois.

j'attend les tarifs du SGS 3 chez free en espérant qu'ils joueront la concurrence.

sinon ce sera le S2.

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que je vais beaucoup bidouiller ce GNexus au début mis à part le mettre sous la garde de Google pour les mises à jours et pas Samsung (s'il ne l'est pas déjà) et pourquoi pas le rooter.

Réception prévue à partir de Jeudi.

Modifié par Crackmort
Posté(e)

lol on dit ça !!!

quand tu verra les nouvelles possibilité que propose ton nexus, comme modifié le noyau linux et autres, tu vas vite changer d'avis ^^

ne pas le modifier ce serait comme coller des légo. -_-

Posté(e)

Je verrai bien une fois que je l'aurai en main !

S'il marche bien, je ne vois pas pourquoi je le modifierai tout de suite ;)

Plus tard, une fois que j'aurai bien pris connaissance des tuto et de son fonctionnement, je me mettrais à le pousser au bout de ses limites !

Posté(e)

Je pense qu'il se suffit déjà à lui même. En tout cas, pour le moment la miui n'est pas au top, la résolution est plus que limite !

Tapatalked

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...