jpax95 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Il me semblait que le Sensation lisait les fichiers FLAC en natif ?? J'ai du installer power AMP mais c'est du trial, y a t'il une alternative ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Où as-tu lu qu'il lisait le flac ? Sinon essaye Winamp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 j'avais lu ça a sa sorti. maintenant te dire ou .... c'est comme manger des fayots et savoir lequel fait peter... powerAMP est bien, il lit tout. merci Seb, quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Ha ok. Non parce que tu disais trial, donc j'avais compris que c'était une version d'essai qui ne te convenait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrox Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Sa sert a rien de mettre du Flac sur un smartphone si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Disons que c effectivement discutable vu la qualité des écouteurs et de la puce audio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.