frisco75 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Comment faire pour supprimer le jingle de démarrage du Sensation ? (et si qqun a un truc pour simplement baisser son volume, je suis aussi preneur !) Merci François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 mets ton telephone en mode silence avant de l'eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Euh, oui mais non ! Je préfère une solution où je n'ai pas à penser à ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Déjà, c est root obligatoire.... Es tu ou veux tu root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je ne suis pas root. Tiens, j'ai essayé aussi l'appli Silent Boot (donc sans root) mais ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Root obligatoire en effet pour ça. Ce genre d'application fonctionne moyennement malheureusement. Sinon pour baisser facilement le volume de la sonnerie, tu appuie sur les boutons volume à gauche, ça marche tout le temps sauf en appel et écoute de musique / vidéos / jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.