MorganCrozet Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Que pensez vous de Coriolis ? Réseau, Service client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tu souhaites prendre un nouveau mobile ? Ou un forfait en particulier ? Car sinon tu as les offres de B&You, Red ou Sosh ^_^ Coriolis utilise le réseau SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est pour prendre un nouveau mobile (via meilleur mobile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ah ok. Bah le réseau c'est celui de SFR, pour ce qui est du service client ou autre je ne pourrai te répondre... Mais il semble être dans la moyenne, certains en sont content et d'autre non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Il propose la micro sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui il propose la micro sim. Si tu comptes d'abonner chez Coriolis, je t'invite à passer par le site igraal (voir ma signature), ainsi tu pourras bénéficier jusqu'à 20€ de cashback ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci pour l'info je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J ai souscrit chez coriolis depuis le 23 novembre et mon 3g ne marche toujours pas et leur site est nul. As tu rencontre des problemes similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.