Alexismeee Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) I9001XXKPS: Android 2.3.6 SER = RUSSIA Téléchargement: http://hotfile.com/dl/135108197/525d...G_236.rar.html Branded: No (Aucune surcouche opérateur) Langues introduites: Albanian - Cestina - Dansk - Deutsch - Eesti - English - Español - Français - Hvvatski - Icelandic - Irish - Italiano - Kazakh - Latviesu - Lietuviu - Macedonian - Magyar - Nederlands - Norsk Bokmal - Ploski - Português - Romana - Slovencina - Slovenscina - Suomi - Svenska - Turkçe Destinée aux régions suivantes officiellement: Austria, Benelux, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, UK, Informations tirées de Samfirmware.com Better performance - Very fast and good battery life De meilleures performances ainsi qu'une meilleure autonomie. Modifié 16 novembre 2011 par Alex93917 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Waw, j'achète si tu me précises ce passage : SER = RUSSIA Ça veut dire quoi précisément ? L'origine de la rom ? Seulement les opérateurs russes pré-enregistrés ? Je pourrais éventuellement vous dire si les perfs sont au rendez-vous, l'autonomie pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Cela veut dire que la rom provient de Russie je pense. Mais elle contient bien le langage français. Au niveau des performances, il y a normalement pas d'amélioration par rapport à la 2.3.5 car la rom 2.3.6 corrige seulement quelques bug et permet une meilleure autonomie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 C'est le code région. En gros le Letter Code Samsung. Elle provient de Russie comme precisé plus haut. Elle n'est pas brand et convient tout pays EU et tout opérateur. Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androjm Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Est-ce que quelqu'un l'a essayée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Oui, je l'ai installé et j'y suis depuis hier matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Idem pour ma part je tourne avec depuis le debut de l'apreme et aucun soucis de constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androjm Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 flashée hier soir, a l'air de bien tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Edit : Erreur, désolé. Modifié 20 novembre 2011 par Thom51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigfrite Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, ayant acheté un Galaxy S plus ces derniers jours, j'aurais voulu savoir si l'installation du rom 2.3.6 allait supprimer les applications installées sur mon SGS+ ? Si oui, cela qui me permettrait de partir sur une base saine et d'installer les applications que je veux car les samsung apps et autres, je m'en passerais bien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non, il reste des applications de samaung plus quelques jeux en démo. D'ailleurs, si il y a moyen de les virer, je ne suis pas contre ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) A part le root, non. Pour ce qui est du flash 2.3.6, tu flash avec Odin, et après ça, il faut passer via le recovery pour faire un data reset et donc repartir sur des bases saines. OMG !!!! http://forum.cyanoge...1/page__st__160 Les chinois et même les asiatiques en général se réveillent ! La communauté gagne en force !!! Hahahaha ! Bon je go sur SWTOR :D Modifié 27 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigfrite Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 oki doki, merci du renseignement. Il ne me reste donc plus qu'à installer 2.3.6, root et je désinstalle ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paratandem67 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, c'est très interressant. J'ai 1 ou 2 questions. Si je change la rom que deviennent les applis installées? Les contacts etcc.. ca reste ou pas? si ca ne fonctionne pas peux t on revenir à la rom originale et comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui, les applications restent, tes contacts également. Mais, il vaut mieux formater tout ça pour repartir sur de bonnes bases, avoir une stabilité sans reproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.