Aller au contenu

Impossible de déplacer les applis sur la carte SD


Recommended Posts

Bonjour

Je n'arrive plus à déplacer les applis sur la carte sd de mon Galaxy.

App2sd m'annonce 49 applis pouvant être déplacées.

Déjà dans la liste des "movable" certaines icônes on une petite carte avec une croix. Ca ressemble à une impossibilité de déplacer. Mais elles ne sont pas toutes comme ça.

Lorsque je demande le déplacement (que l'appli ait ou pas une croix), j'arrive sur l'ecran de gestion des applis et je vois le bouton "Déplacer carte SD" actif. Lorsque je l'utilise, j'ai le message "Impossible de déplacer l'application :"

J'imagine qu'il devrait y avoir le nom de l'appli derrière les ":". Là rien.

Par contre, quand je transfère une appli depuis la carte vers le tel puis depuis le tel vers la carte, tout va bien.

App2sd me dit qu'il reste 1.6go disponible donc ça ne peut pas être un problème de place (enfin, je crois)

J'ai desinstallé/réinstallé app2sd, supprimé les données, rien n'y fait.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre ce truc cela rejoint peut etre ce poste :

http://forum.frandro...94#entry1307594

impossible de deplacer l application ,je l ai quasi a chaque fois au premier coup que je veux deplacer une appli vers la sdcard (trop vite) ,j attends que l application dans le répertoire soit bien identifié et ensuite le déplacement s il est possible marche, donc en gros je valide une premiere fois puis je retente le deplacement et la ca marche517247SC20111116142440.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...