Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Bonjour

et Oui je suis pas mort ! :)

Juste pour donné un avis et un conseil.

Mon avis sur la ICS KonstatKang ( dernière version ) :

Fluide, que du bonheur, rien a déploré pour l'instant .....

Auncun bug depuis 2 jours ( encore en test pas encore utilisé toutes les fonctions).

Par contre un GROS Oubli je trouve ( ou je suis une truffe et pas trouver):

Apres installation de la rom , aucune apps installez pour allez sur la sd ( file manager ou autres )...

Obligez de passez par le market pour installez un gestionnaire de fichier temporaire

pour accedez à la SD pour installé ensuite mes applis.

Problème 1 : mon clavier smart keyboard pro = Mal reconnu = Désintallé !

Solution : Installation de SwiftKey 3 Keyboard = fonctionne nickel

Mon launcher : launcherpro = Auncun bug

A bientot .

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reBonjour

Allez hop première question pour mon retour :)

Donc voila la ROm de Konstat manque de place pour installez les apps systeme supplémentaire

que je souhaite avoir ( apps google full + flash etc... qui sinstalle direct sur le systeme

donc 140 M suffise pas, je voudrais passez a la partition de 220 Mo cité ci-dessous :

Attention ! Nécessite de flasher ensuite la Rom compatible [GEN2] suivante !

Roms compatibles

Voici les dernières Roms à jour (quelque soit l'archive choisie, il est OBLIGATOIRE de récupérer les Google apps si vous ne faites pas de mise à jour):

  • Coldfusion X - MD5:a408ecdc5b1e26a206dbf460f7b7f0c9
  • RC 6.5.2 proposée par Burstlam - MD5:f6848d2c1f5bb21d25a1cdbe214ee1ba
  • Google apps - MD5:7c524e1e078164f681e0aa6753180b2c

La Rom de Konstat n'y figurant pas , je pose la question suivante :

Puis-je flashez ceci :

Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom - MD5:33bef0a37b9aca96731261803808c33c

Cache: 20Mo, Système: 220Mo, Data: 216Mo, OEM: 0.1Mo

Version spéciale ICS.

au lieu de : Gen1-to-Gen2-TPT-KonstaKANG.zip

et ensuite reinstallez la rom konstat + addons gapps

Voila c'est tout bête comme d 'hab venant de moi, je pense que oui , mais je prefère confirmation.

PS : oui Mad-Mozelle merci , je va bien , juvamine , il fait beau ,tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KonstaKang est la plus légère des Rom ICS proposée, donc si les autres passent, celle ci, oui sans soucis tu peux la flasher avec ce TPT!

ps: juvamine lol :P

Sinon, pour ceux que ca interresse d'avoir les app en noir, qui sont en blanc d'origine sur la Rom, j'ai trouvé et testé ca:

http://rootzwiki.com/topic/15092-invertedtotally-inverted-apps-updated-6-3-new-g/

J'ai mis calendar, email et mms et c'est splendide!

Par contre l'app contact fonctionne, mais fait disparaitre l'app téléphone (clavier) donc a éviter) sinon c'est top!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reBonjour

Allez hop première question pour mon retour :)

Donc voila la ROm de Konstat manque de place pour installez les apps systeme supplémentaire

que je souhaite avoir ( apps google full + flash etc... qui sinstalle direct sur le systeme

donc 140 M suffise pas, je voudrais passez a la partition de 220 Mo cité ci-dessous :

Attention ! Nécessite de flasher ensuite la Rom compatible [GEN2] suivante !

Roms compatibles

Voici les dernières Roms à jour (quelque soit l'archive choisie, il est OBLIGATOIRE de récupérer les Google apps si vous ne faites pas de mise à jour):

  • Coldfusion X - MD5:a408ecdc5b1e26a206dbf460f7b7f0c9
  • RC 6.5.2 proposée par Burstlam - MD5:f6848d2c1f5bb21d25a1cdbe214ee1ba
  • Google apps - MD5:7c524e1e078164f681e0aa6753180b2c

La Rom de Konstat n'y figurant pas , je pose la question suivante :

Puis-je flashez ceci :

Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom - MD5:33bef0a37b9aca96731261803808c33c

Cache: 20Mo, Système: 220Mo, Data: 216Mo, OEM: 0.1Mo

Version spéciale ICS.

au lieu de : Gen1-to-Gen2-TPT-KonstaKANG.zip

et ensuite reinstallez la rom konstat + addons gapps

Voila c'est tout bête comme d 'hab venant de moi, je pense que oui , mais je prefère confirmation.

PS : oui Mad-Mozelle merci , je va bien , juvamine , il fait beau ,tout va bien.

Tu ne devrais avoir aucun problème car j'étais sous ce TPT et la rom fonctionnait très bien, je n'avais juste pas assé de place pour mes app ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis passé sur la rom de Konsta est-ce qu'il est possible d'installer le génie widget de google par après ? C'est vraiment une app que j'utilisais beaucoup !

Merci d'avance

Modifié par grosbiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait un bout de temps que je n'etais pas venu. Je suis toujours sous la Moldovan RLS9 -(qui fonctionne impecable)- et je me suis décidé à passer a une ICS : la Konstat en l'occurence.

J'ai toujours gardé mon layout de la GSF, ie : 160Mo pour le system, 294Mo pour le data et 2Mo pour le cache.

D'apreès beaucoup de personnes ici, le TPT de konstat passe le system à 138Mo qui parait un peu juste, par contre le TPT pour ICS-custom le passe en 220Mo et qui parait beaucoup aussi.

Ma question est: puis je garder mon layout pour avoir 160Mo pour le system et 294Mo pour le data ?

Merci beaucoup de vos réponses eclairées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Burstlam:

[30 June 2012] RC 6.6.9 Full Language: (only wipe dalvik cache in recovery mode needed)

https://hotfile.com/...signed.zip.html

md5 : 9f14f9eeebae18b9c15210444eee7e93

Change log

RC 6.6.9

- fix "Wifi does not reconnect after reboots"

- bluetooth tethering improvement and speed improve. you may share your wifi connection of blade with other device thr bluetooth.

tested with HQ mode youtube clips on Galaxy Nexus with bluetooth connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait un bout de temps que je n'etais pas venu. Je suis toujours sous la Moldovan RLS9 -(qui fonctionne impecable)- et je me suis décidé à passer a une ICS : la Konstat en l'occurence.

J'ai toujours gardé mon layout de la GSF, ie : 160Mo pour le system, 294Mo pour le data et 2Mo pour le cache.

D'apreès beaucoup de personnes ici, le TPT de konstat passe le system à 138Mo qui parait un peu juste, par contre le TPT pour ICS-custom le passe en 220Mo et qui parait beaucoup aussi.

Ma question est: puis je garder mon layout pour avoir 160Mo pour le system et 294Mo pour le data ?

Merci beaucoup de vos réponses eclairées ..

Oui tu ne devrait avoir aucun problème ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sami_22 pour la réponse, mais excuse encore ma curiosité je me pose encore la question suivante :

Personne n'a pensé à utiliser ce TPT ? :

http://amphoras.co.u...oads/blade-tpts

-------------------------------------------------------------------

" Gen 1 to Gen 2 v10f

Gives a 180MB system, 2MB cache and 274MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included. Great for ICS.

MD5sum: 4bb8a01af73b5cd380dff8589975f6be "

------------------------------------------------------------------- ????

ça me parait etre le meilleur compromis entre Le TPT à 160Mo et celui de 220Mo , non ?

Modifié par megaelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé à utiliser ce TPT ? :

http://amphoras.co.u...loads/blade-tpt

" Gen 1 to Gen 2 v10f

Gives a 180MB system, 2MB cache and 274MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included.

Great for ICS.

MD5sum: 4bb8a01af73b5cd380dff8589975f6be "

ça me parait etre le meilleur compromis entre Le TPT à 160Mo et celui de 220Mo , non ?

Bonne question: je suis aussi interessé car j'ai la 220 mo car il me manquais de place pour mes apps systeme, la 138mo trop juste.

donc oui 180 me parait ideal .( car les applis complètes de google + 2 autres apps systeme cela doit passez ). Mais bon vu que pas mal d'applis peuvent se mettres sur la SD, je pense que la 220mo systeme doit etre bonne aussi ,même si la place mémoire pour les applis sont moindres.

PS: j'ai voulu essayez le TPT du Wiki :

Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom - MD5:33bef0a37b9aca96731261803808c33c

Cache: 20Mo, Système: 220Mo, Data: 216Mo, OEM: 0.1Mo

Version spéciale ICS.

le check du ZIP = ok

Par contre le dossier image sur la sd verifiez avec AFV me dit failure ( j 'ai testez 4 liens differents donc pas osez flashez celle la, j'ai donc prit le lien de la Stock ( et pas de bleme )

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai marre de ce problème de sms qui dépasse 5 lignes (voir 4 meme :emo_im_lips_are_sealed: ) non envoyés, ca vient visiblement de l'appli sms d'origine, car tout le reste est ok, je vais essayer une autre Rom, la Burstlam, comment je dois procéder svp? a partir de la Konstakang...

Je dois repasser un TPT? Lequel?

Merci! je voudrais faire car aujourdhui car j'ai du temps pour moi! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

apparemment celle que tu choissis :

Requirements: support Custom Partition mod, 160mb Partition should fit with ROM and mimnimal Gapps package.

160 mo partition systeme MINI = ROM + le package d'applis Minimal de googles.

DONC oui TPT obligez,

Redimensionnement des partitions obligatoires, car tu n'as que 138mo et il faut mini mini 160.

Donc en gros même dilem que moi : 2 solutions .

soit la :

Gen 1 to Gen 2 v10 stock

Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip

MD5: ae0207cd88429a062d8b1770b3acd2c4

ou idem:Gen 1 to Gen 2 v10 stock

MD5sum: a0e9f7417a13b4c798d64e81af5a658c

Made by wbaw. Gives the stock Gen 2 partition layouts of 210MB system, 37MB cache, 204MB data and 4MB OEM. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included. Great for ICS.

ou tentez celle avec : 180 mo sysyteme que megaelectro parle.

Gen 1 to Gen 2 v10f

Gives a 180MB system, 2MB cache and 274MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included. Great for ICS.

MD5sum: 4bb8a01af73b5cd380dff8589975f6be

solution 3 mais non conseillez : Car tu sera limite à peine la rom et pack googleAppsmini installez. :

Gen 1 to Gen 2 v10a

Made by wbaw. Gives a 160MB system, 2MB cache and 294MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included.

MD5sum: cb53cfe82b9efbe34270bb08ef77df9e

voila : moi j'ai optez pour la 210mo car je n'ai pas encore tout installlé et il ne me reste deja que 40Mo libre.

donc la 180Mo peu etre limité dans le temp.

A toi de faire ton propre choix.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci natsuko ^_^

j'ai pris la 2e, c'est la data qui m'interresse le plus, la c'est pas mal! ^_^

je vais faire ca et je repasserai donner mes impressions! si le souci persiste sous cette Rom c'est que c'est pas l'appli sms, mais mon opé et la je sais pas quoi faire car tout les réglages sont bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand j'avais la burstlam mon système fesait +- 160mo (en supprimant plusieurs de ses app) car lui il met pas mal d'app inutile, mais j'avais le tpt 220mo et je n'avais vraiment pas assez de place pour mes app. Donc je pense que ld tpt à 180mo est un bon compromis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sami c'est ce que je pensais, car la actuellement, j'ai 160 system (je crois) et 315 data et il me reste 100mo pour mes apps, donc la 180 system et 274 data ca va, mais 204 ca sera juste pour moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai franchi le pas :P

Les étapes :

1 - sur la carte SD j'ai mis les 2 fichiers suivants :

"cm-9-20120627-KonstaKANG-blade.zip",

"gapps-ics-medium-20120429-signed.zip",

et le répertoire image du fichier

"Gen1-to-Gen2-TPT-v10f.zip" (180Mo /System, 274Mo /data et 2Mo /cache)

2 - reboot du Blade avec menu et vol+

On voit le texte vert qui défile et les pourcentages qui montent -(comme le stress d'ailleurs)

une fois que c'est fini, le bonhomme vert apparaît et .... c'est tout : ça reste figé -(moi aussi )

au bout de 5 minutes je retire la batterie et redémarre (je croise les doigts et les orteils)

hourra ! Ça boot sur la Recovery..

3 – je fais pour le plaisir un wipe factory, cache, dalvik et même le wipe stat battery -(on sait jamais)

4 – install de la rom KonstaKANG-blade et reboot.

5 – tout marche bien, je test pendant 5 minutes et je reboot

6 – install des gapps-ics-medium et reboot

7 – tout va bien : je respire -(et je décroise enfin les orteils : ça fait mal)

Un grand merci à tout les blader de cette section et à Konstat sans qui rien ne serait possible.

Ps : je reviendrais pour vous donner mes impression après quelques heures d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour changer de TPT sans tout supprimé déjà ? ^^

On peu PAS le TPT defonce tout. ( ou alors j'ai zappé quleque chose depuis 2 ans ).

Faut faire tes sauvegardes avant style avec myBackupPro par exemple et faire ta synchro avec google pour qu'il sauvegarde tes contacts)

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, testé la Burstlam et toujours ce souci de sms passé 4 lignes! donc c'est pas la Rom je pense mais les réglages opérateurs, mais comment je fais ce réglage? je repasse sous konstakang car j'aime pas celle la!

le tpt est bon donc je garde celui la et je restore mon backup!

chu pas aisé, c'est quoi ce bordel avec les sms? j'ai pas envie de retourner sous gingerbread mais au moins j'avais pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...