Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

bizarre moi j'ai envoyez la 4 pages de sms ( hitoriques des appels sms et call en copiez collez sur 4 pages ). et me les suis renvoyez en selectionnant transaferé et sa passe aussi dans les 2 sens....

dans les apn j'ai le premier de selectionné ( a2bouyguestel.com ).

c'est l appli de base ?

moi j'ai tout reinstallez a zero pas de restauration d une sauvegarde , a part les contacts de gmail.

peu etre si ta restaurez quelques chose ca déconne.

PS2 : options parametre dans lapplis sms :

SMS et MMS transformez les msg long en MMS : COCHEZ

c'est tout ce que je vois a faire.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non natsuko, ca deconne depuis le début, [color=red]qd[/color] j'ai flashé la KonstaKang, et j'ai reparamétré, car plus de net ni de MMS ensuite, et tout fonctionnait, les sms fonctionne mais je peux pas envoyer plus de 4 lignes! grrrr!

La je viens de réussir a envoyer un plus long sms sur la Burstlam mais plus de MMS envoyé, j'ai pourtant le net et tout est bien paramétré!

c'est l'appli de base mais j'ai flashé un mod sms black, mais mm sur celle d'origine ca le faisait!

Tu peux me donner ton paramétrage complet stp?

je viens d'installer le mod inverted sms sur la Burstlam pour voir si ca marche tjs!

Edit: ca marche j'ai écris 13 lignes et ca passe mm sous app inverted donc c'est mes paramétrages!!!

Je fais mon backup et je reteste, sinon je reflashe la Konstakang et je repars de zéro!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me revoila sous Konstakang!

J'ai testé l'appli sms de base sans le mod black et le souci vient bien des réglages APN! J'ai bien mis le bon APN bien paramétré mais [color=red]qd[/color] je met:

default,supl: les sms fonctionne très bien, testé 2 fois, meme les bien longs, mais pas de MMS!

default,supl,mms: MMS fontionne nickel mais plus de sms longs! :emo_im_lips_are_sealed:

alors la je sais pas comment faire!

Edit: sous default,supl c'est ok pour les MMS mais les sms longs ne partent plus! :mad:

marre!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Niko! :D

En fait, maintenant, la configuration est bonne, et c'est aléatoire, a un moment il va envoyer mon MMS, a un autre non, et pour les SMS pareil...c'est [color=red]qd[/color] ca veux, mais tant que les sms ne depassent pas 4-5 lignes ca part toujours!

c'est lourd, je suis en illimité en plus, je n'utilise que ca et beaucoup, ca me saoule de devoir envoyer un sms en 3 ou 4 fois pffff

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, moi j'ai l'APN MMS Bouygtel mais ça doit déconner, car tout a l'heure les mms marchait et j'ai le net nickel, si tu veux voila ma configuration:

Nom: Bouygues MMS

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http//mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'authentification: PAP (mais ca marche aussi avec "aucune")

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole de l'APN: IPv4

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai réussi a installer la Konstakang (merci encore pour vos contributions).

pendant que j'y était , j'ai changé ma carte sd pour une 16 go.

et je me suis dit que je pourrais créer une partition ext pour que mes applis s'installent dessus toutes seules (j'ai suivi ce tuto http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd).

tout semble avoir bien marché.

mais apparemment la rom ne supporte pas l'a2sd. (en mode terminal quand je saisi des parametres pour l'a2sd, il me renvoi "a2sd not found"). C'est pareil avec l'appli a2sdgui.

la Konstakang ne supporte t'elle pas l'a2sd ? ou j'ai raté qualques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu utilise S2E (pas celui du market) mais celle de la coldfusion simple2ext-v5-zip https://docs.google....m4tejhQaFU/edit

prends la version 5. Fichier, télécharger.

A installer depuis le clockwork après la rom et les gapps puis au premier reboot, rentre dans l'appli S2E et sélectionne applications et cache dalvick, 1er et 4eme mais ne pas cocher données d'applications. Reboot. Il met un peu de temps au premier reboot, ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, moi j'ai l'APN MMS Bouygtel mais ça doit déconner, car tout a l'heure les mms marchait et j'ai le net nickel, si tu veux voila ma configuration:

Nom: Bouygues MMS

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http//mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'authentification: PAP (mais ca marche aussi avec "aucune")

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole de l'APN: IPv4

merci pour ces precisions, j'ai aussi l'impression que parfois ça marche, parfois non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. J'ai un blade gen 1 mis à jour en 2.2 officiel puis basculé sur différentes rom pour arriver à ce jour sur une burtslam. Mon soucis est que je n'arrive pas à faire le TPT. J'ai suivis vos consignes mais rien à faire, il boot toujours sur l'android vert. J'ai donc essayé TPT Helper mais là aussi problème puisqu'il me dit que la rom n'est pas supportée :/.

Bonne soirée et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu utilise S2E (pas celui du market) mais celle de la coldfusion simple2ext-v5-zip https://docs.google....m4tejhQaFU/edit

prends la version 5. Fichier, télécharger.

A installer depuis le clockwork après la rom et les gapps puis au premier reboot, rentre dans l'appli S2E et sélectionne applications et cache dalvick, 1er et 4eme mais ne pas cocher données d'applications. Reboot. Il met un peu de temps au premier reboot, ce qui est normal.

merci kuan de ta réponse. J'ai suivi ton tuto. apparemment en effet mes applications sont passées sur la partition "ext" que j'avais créée sur ma sdcard.

Dans parametres..partition info.. j'ai bien une partition "/sd-ext (EXT)" qui est reconnue (ce qui n'était pas le cas avant) et ma partion "/data" est maintenant presque vide.

par contre a2sd n'est toujours pas reconnu quand je vais sur le terminal et de meme l'appli a2sdgui ne fonctionne pas.

est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mad-Mozelle, je suis sous Konstakang, je suis chez bouygues, et chez moi, sms et mms fonctionnent.Mon apn est Bouygues MMS.

brob57 peux tu me donner les réglages exacts de ton APN stp? tu n'en a qu'un seul dans ta liste? merci d'avance! ^_^

j'ai tout testé et je viens de tout réinstaller a 0, tpt, rom et gapps, je vais voir si ca marche!

j'attends ta réponse! :-)

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je vais essayer, j'ai gardé que cet apn et supprimé les autres! :)

edit: ba non ca veux pas! tant pis!

et j'ai pas les gapps: navigation, maps... je les ai installé pourtant et j'ai fait exactement comme la 1ère fois, je les avais!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, apparemment une appli sms externe résoud le souci!

Mais j'aime trop l'appli ics de base, j'ai testé gosms et le souci était la aussi, et le thème ics, berk! :P :mad:

mais j'ai plus de souci sms maintenant c'est les mms qui veulent plus! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière tentative avec la Konstakang, si ca marche chui une bete! :P

J'ai remis la SSRLS7 et pas de MMS non plus, alors je m'en suis envoyé un avec le Blade mon homme et la...tadaaaa, mon MMS se débloque [color=red]qd[/color] je recoit celui de zom et il s'envoie! :D

Donc je retourne sous ICS et je teste ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...