Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Dites, j'ai un truc qui me saoule sous gingerbread...

Ma connexion wifi est cachée "hidden SSID" ... Et android a vraiment du mal avec ça :D Je dois me connecter à un autre wifi, me déconnecter, pour qu'il trouve ma connexion et s'y connecte...

Sous 4.0, le bug existe-t-il toujours? Ca ne m'étonnerait pas, ça semble être un problème bien ancré, et pas seulement sous android. Meego, WebOS... J'arrive toujours à me connecter, mais c'est jamais simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est résolu sous ICS, mais il y a des solutions proposées ici.

Si ce n'est pas toi qui gère le wifi (wifi du boulot par exemple), pas de solution. Si c'est toi, le plus simple c'est peut-être de broadcaster le SSID non ? Je ne vois pas bien à quoi ça sert de le cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors sujet]

Ce n'est absolument pas plus sécurisé.

Si c'est pour cacher la présence de Wifi à des personnes ne connaissant rien à l'informatique, pourquoi pas. Si c'est pour empêcher que quelqu'un de non autorisé ne se connecte à ton réseau, ça n'a absolument aucun intérêt.

La seule façon de sécuriser ton wifi, c'est le chiffrage WPA, voire WPA2 avec une bonne clé.

Tout le reste c'est bidon (mac filtering, hidden SSID, etc...).

Je dirais même plus, cacher son SSID a des inconvénients (le genre de problème décrit par Kastoi, par exemple) et n'a aucun avantage en terme de sécurité.

[/hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la rom et les google apps mais, je n'ai aucune application Google qui s'affiche. Que faire?

Merci

EDIT: Même après avoir mis mon code pin, mon téléphone ne me demande pas de compte compte Google..

EDIT 2: j'ai réessayé avec d'autres Gapps que j'ai dl sur le topic de cette rom sur Modaco. Même problème et je me suis rendu compte que je ne peux pas non plus couper mon data.

J'ai eu exactement le meme problème que toi et je n'est pas trouver de solutions ... si quelqu'un en a une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personne n'aurais une piste pour le soucis d'installation des gapps?

Avec la source fourni un peu au dessus (la version fournis par burtlam (dsl pour l'orthographe) toujours le même soucis:

installation qui passe sans soucis apparent mais une fois le tel reboot, pas de gapps :(

C'est assez frustrant, car sinon ics est carrément genial sur notre chtit blade.

Pensez vous que ça puisse venir d'une partition système trop petite? et comment faire pour l’augmenter au cas ou?

Merci d'avance

edit :

c'etais donc bien ca partition trop petite.

après utilisation de ce petit tuto http://forum.frandro...a-coldfusion-x/

tout marche nickel

Mon voisin du dessus, c'est un problème de partition, tu as juste à faire comme l'explique je post que je cite. :)

Par contre j'ai un autre soucis: comment peut on activer les data rapidement (sans passer par les menu)? J'ai cherché dans le menu des interrupteur activé mais rien concernant les data. Il y a que "swooger" que je ne sais pas ce que c'est. comment on peut paramétrer le wifi?

Et aussi, pourquoi dans le menu des appli, pourquoi j'ai un logo black market au lieu d'avoir celui du Play Store?

Modifié par Blastdoor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question sur la dernière version 6.1 de Burstlam.

Je l'ai installé sur mon Blade mais peut-être j'en demande encore trop cependant, quelques jeux sont mal restitués.

En effet par exemple dans Panic Flight (On rigole pas c'est mon fils de 4 ans qui y joue ;)) le nuage ne s'affiche pas.

Dans Angry bird space idem des images ne s'affiche pas non plus.

Quelqu'un a-t-il une solution car le reste marche nickel et c'est du beau boulot (peut-être les drivers video ne sont pas à jour ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la compil de Tital et j'ai des bug avec l'APN.

Et comme j'ai expliqué plus haut si la luminosité de l'écran est réglé sur automatique l'écran s'allume pour signalé un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[3 May 2012] RC 6.2 Full Language:

- suggest a full wipe to upgrade

- user of OLED SAN FRANCISCO no urgent need to upgrade, my OLED v800 is working properly on RC 6.1

- Camera preview may suffer with glitches / no displays, in this case, kill the app from memory and restart should help.

Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html

md5 : 21df2d77509a348770e3c41370848a0e

Change log

RC 6.2

- Kernel Change : temporary revert MDP 3.0 stuff,

note: camera preview may not working properly sometimes with glitches, suggest to use the "long press back key kill app " options in ROMControl to handle this situation

- fix black incoming call issue due to MDP reverts.

- workaround fix for possible reboots or derps with stock music app, which caused by an upstream update on bluetooth service.

plus de probleme avec l ecran lors d'un appel, ci des probleme avec l appareille photo persiste il preconise de tuer tte les application en laissan la touche retour enfoncer,cette option ce gere au nivo des parametre de la rom dans le menu, voila ce que j en ai compris pour les grosses lignes.

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question sur la dernière version 6.1 de Burstlam.

Je l'ai installé sur mon Blade mais peut-être j'en demande encore trop cependant, quelques jeux sont mal restitués.

En effet par exemple dans Panic Flight (On rigole pas c'est mon fils de 4 ans qui y joue ;)) le nuage ne s'affiche pas.

Dans Angry bird space idem des images ne s'affiche pas non plus.

Quelqu'un a-t-il une solution car le reste marche nickel et c'est du beau boulot (peut-être les drivers video ne sont pas à jour ?)

Idem chez moi. Des carrés blancs à la place.

C'est assez aléatoire, et pour certains jeux, j'utilise Chainfire 3D : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.cf3d&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImV1LmNoYWluZmlyZS5jZjNkIl0.

Dans les options, je mets l'affichage des textures à 16bit ou lieu de 32, les couleurs deviennent un peu moches, mais au moins ça fonctionne.

C'est chiant par contre, il faut le réinstaller après chaque mise à jour de la ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean-paul_1er : Non

@x_dav : derien ;-)

Tantôt j'ai eu un bug (pendant 1/4 de seconde), j'ai cru que ça venait de mon Blade mais un gars sur modaco a eu la même chose et il a réussi à faire un screenshot :

...

Il a eu ça sur YouTube et moi dans le centre de notifications et les réglages !

Sommes nous les seul ?

Je suis là aussi :3

vous avez réussis à synchroniser vos contacts facebook ?

je n'ai plus l'option qu'on peut voir sur cette image:

...

je suis revenu sur la RLS7, sur laquelle l'option apparaît..

Idem, galère pour synchroniser les contacts facebook. D'ailleurs dans "Comptes et synchro", impossible d'ajouter un compte facebook ou skype, seul google marche.

En revanche avec skype, je peux activer la synchronisation directement depuis l'appli, et ça marche. Pas encore au point tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, comment est ce qu'on peut activer les données rapidement?

(j'avais posé la question mais personne ne m'a répondu).

dans la rom AOKP (burstlam je crois) il y a des switchs dont un pour la data sinon tu peux le faire à partir du widget contrôle de l'alimentation ou d'autres widgets sur le playstore mais pour ces derniers pas sûr que ça marche à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...