Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Et je n'ai toujours pas trouvé comment activer la 3G sans passer par le menu. Si quelqu'un à la réponse, ça m'arrangerai..

Va dans Paramètres>ROM Control>Interrupteurs>Interrupteurs Activés et coche "Data"

Pas sûr sur le Blade, je n'ai que mon GNex sous la main.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'il aura pris feu avant même que t'arrives à atteindre la moitié (encore faudrait t-il qu'un Kernel soit conçu pour théoriquement pouvoir monter à cette fréquence mais je vois pas qui oserait prendre le risque) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la galerie qui plante avec la 6.2

Pendant le visionage les photos deviennent grise...

Quelqu'un à le même problème?

Utilises l'application QuickPic ;)

On peut overclocker le processeur à 1.5ghz avec ? :D

Déjà que le blade reboot a plus de 750MhZ Alors 1.5Ghz je crois qu'il explose :) Modifié par pierre82leboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois quand je télécharge une application sur le Google Play, j'ai un message du genre:

"Le fichier de Package est incorrecte"

Vous voyez d'où cela peut provenir, sachant que des fois cela ne passe pas et quelque temps après si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burstlam 6.3 dispo

ROM Download:

[May 9] version 6.3

(Version 6.1 using the normal users can rest assured that the upgrade, please help test for the encounter calls black unsuccessful brush kernel patch)

Download: http://115.com/file/e7i0vnct

Implementation: data and 2G mode switch

Completion of the switch is finished

Add to boot sound test

Updated extract from the CODE AURORA improve OMX streaming multimedia performance. (YOUTUBE fluidity in the low code a little bit better than before)

6.3 is based on version 6.1 to try to do the amendment calls black, but I always, I hope that can be used for the version 3.0 kernel things.

Always more advantageous, but also conducive to the future when OPENMAX ARMV6 streaming engine source code is distributed transplant.

If the amendment fails, brush into this with a 6.2 kernel calls black correction: http://115.com/file/bejb0kmh

(Note: The camera library files to the recently revised, should be fixed on the 6.2)

Recent Updates

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miroir pour la 6.3de Burstlam:

https://hotfile.com/...ed.zip.zip.html

md5 : 80bd9e32f1a6180cc78424b9e66058c3

RC 6.3

- Update libcamera source with latest P500, Camera should be fine with the black incoming call fix now

(note, seems P500 port use old libs to port the camorder, can't get it work with our blades, will look into it next release )

- data and 2G toggles, yes

- surfaceflinger and OMX fix fetch from CM source

- busybox fix fetch from CM source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est bien gonflant cette musique. Même si c'est noté que c'est pour un test. Reste plus qu'a trouver le fichier son à virer....

edit : dans system/media/boot_audio.mp3 il suffit de le supprimer

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver tu vas sur leur appli chinoise à la con, tu vas dans system puis media puis tu degage bootmusic ;)

Perso j'ai dégagé l'appli via rom control, au passage, sympa le petit message quand tu désactive... --'

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en ayant supprimé le fichier son du démarrage de la Burstlam j'ai un blocage sur l'android vert une fois sur deux en démarrant. J'ai pris un fichier mp3 de windows (un bip), lui ai donné le même nom, remis à sa place et plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[9 May 2012] RC 6.3-fix Full Language: (no wipe need, just remove dalvik cache should be okay)

Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html

md5 : fa95a2b293324802ebd950bebcb077a1

if incoming call black screen issue not affecting u in previous version,

u may try this kernel, with more portings from linux kernel 3.x branch.

Performance should be better, slightly but still noticible, try setup on "ondemand" scheduler with RomControl

and test it with youtube HQ

Download : https://hotfile.com/...2-MDP3.zip.html

md5 : c0363d8a4369ead176e50cd01bccd1aa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question sur les gapps:faut-il en flasher d'autres pour passer de 6.1 à 6.3 (et si oui où les trouver)?

Muti, merci pour ton post, mais peux-tu me dire à quoi correspond le 2ème lien de téléchargement? (Download : https://hotfile.com/...2-MDP3.zip.html

md5 : c0363d8a4369ead176e50cd01bccd1aa )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en rapport avec ceci :

if incoming call black screen issue not affecting u in previous version,

u may try this kernel, with more portings from linux kernel 3.x branch.

Performance should be better, slightly but still noticible, try setup on "ondemand" scheduler with RomControl

and test it with youtube HQ

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question sur les gapps:faut-il en flasher d'autres pour passer de 6.1 à 6.3 (et si oui où les trouver)?

Muti, merci pour ton post, mais peux-tu me dire à quoi correspond le 2ème lien de téléchargement? (Download : https://hotfile.com/...2-MDP3.zip.html

md5 : c0363d8a4369ead176e50cd01bccd1aa )

Merci

Tu gardes les memes si tu le souhaites comme tu peux les mettres a jours ! C'est comme une appli, tu appliques l'uptdate ou non ! ^^ ET pour les trouver tappe simplement Gapps dans ton moteur de recherche ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de mon côté, je vais enlever cette musique au démarrage c'est insupportable...

Sinon, j'ai un petit soucis au niveau de mon blade depuis que je suis passé à la Burstlam 6.3 car malgré un Davlik Cache et un Wipe Cache Partition (car je venais de la 6.1 et c'était conseillé pour la 6.2 alors je me suis dit que c'était la même chose pour la 6.3), j'ai un soucis au démarrage de mon téléphone car je perd l'intégralité de mes contacts ainsi que mes comptes synchronisés (soit Google, Facebook, etc). Idem, les applications demandant une connexion n'ont plus les logins d'enregistrés. C'est plutôt embettant de devoir relancer la synchronisation des contacts à chaque redémarrage alors que je n'avais jamais eu de soucis. Une idée ?

Merci d'avance,

Rarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...