Kuiper Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Et je n'ai toujours pas trouvé comment activer la 3G sans passer par le menu. Si quelqu'un à la réponse, ça m'arrangerai.. Va dans Paramètres>ROM Control>Interrupteurs>Interrupteurs Activés et coche "Data" Pas sûr sur le Blade, je n'ai que mon GNex sous la main. Modifié 5 mai 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il n'y a pas cet interupteur sur le Blade :-( Mais il y en a un qui s'appelle swagger, c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ça sert à faire ce que tu veux qu'il fasse... Rallonger la vie de ta batterie, faire vieillir plus vite ta belle mêre ou sauver les bébés phoques... Bref, ça sert à rien, juste un délire de développeurs... http://rootzwiki.com/topic/19449-what-is-that-swagger-toggle-for/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 On peut overclocker le processeur à 1.5ghz avec ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 MDR oui moi j ai reussi a atteindre 2.8g , la je benchmark plus qu avec mon pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi je dit qu'il aura pris feu avant même que t'arrives à atteindre la moitié (encore faudrait t-il qu'un Kernel soit conçu pour théoriquement pouvoir monter à cette fréquence mais je vois pas qui oserait prendre le risque) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) j'ai la galerie qui plante avec la 6.2 Pendant le visionage les photos deviennent grise... Quelqu'un à le même problème? Utilises l'application QuickPic ;) On peut overclocker le processeur à 1.5ghz avec ? :D Déjà que le blade reboot a plus de 750MhZ Alors 1.5Ghz je crois qu'il explose :) Modifié 8 mai 2012 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albryech Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Des fois quand je télécharge une application sur le Google Play, j'ai un message du genre: "Le fichier de Package est incorrecte" Vous voyez d'où cela peut provenir, sachant que des fois cela ne passe pas et quelque temps après si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Burstlam 6.3 dispo ROM Download:[May 9] version 6.3 (Version 6.1 using the normal users can rest assured that the upgrade, please help test for the encounter calls black unsuccessful brush kernel patch) Download: http://115.com/file/e7i0vnct Implementation: data and 2G mode switch Completion of the switch is finished Add to boot sound test Updated extract from the CODE AURORA improve OMX streaming multimedia performance. (YOUTUBE fluidity in the low code a little bit better than before) 6.3 is based on version 6.1 to try to do the amendment calls black, but I always, I hope that can be used for the version 3.0 kernel things. Always more advantageous, but also conducive to the future when OPENMAX ARMV6 streaming engine source code is distributed transplant. If the amendment fails, brush into this with a 6.2 kernel calls black correction: http://115.com/file/bejb0kmh (Note: The camera library files to the recently revised, should be fixed on the 6.2) Recent Updates Modifié 8 mai 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Miroir pour la 6.3de Burstlam: https://hotfile.com/...ed.zip.zip.html md5 : 80bd9e32f1a6180cc78424b9e66058c3 RC 6.3 - Update libcamera source with latest P500, Camera should be fine with the black incoming call fix now (note, seems P500 port use old libs to port the camorder, can't get it work with our blades, will look into it next release ) - data and 2G toggles, yes - surfaceflinger and OMX fix fetch from CM source - busybox fix fetch from CM source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas mal cet update mais foutage de gu***** la musique d'ouverture du téléphone ^^ Ca fout les jetons quand tu viens de faire ta sieste... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) oui mais c'est bien gonflant cette musique. Même si c'est noté que c'est pour un test. Reste plus qu'a trouver le fichier son à virer.... edit : dans system/media/boot_audio.mp3 il suffit de le supprimer Modifié 8 mai 2012 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Je l'ai trouver tu vas sur leur appli chinoise à la con, tu vas dans system puis media puis tu degage bootmusic ;) Perso j'ai dégagé l'appli via rom control, au passage, sympa le petit message quand tu désactive... --' Modifié 8 mai 2012 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Une autre proposition de CM9 compilée par sej7278 (07/05/2012): http://www.the-jedi....nloads/android md5:f93c9fdc65f88ed7d05d96eba18e6c8e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut! Pour passer de la 6.1 à la 6.3, faudra-t-il à nouveau changer les gaps et si oui, comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tiens en ayant supprimé le fichier son du démarrage de la Burstlam j'ai un blocage sur l'android vert une fois sur deux en démarrant. J'ai pris un fichier mp3 de windows (un bip), lui ai donné le même nom, remis à sa place et plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bha oui c'est cool tu peux mettre le son que tu veux alors :D Genre une voix sexy : "Système en marche" ... Enfin j'ai pas trop compris cette 6.3 elle succède à la 6.2 ou à la 6.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 [9 May 2012] RC 6.3-fix Full Language: (no wipe need, just remove dalvik cache should be okay) Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html md5 : fa95a2b293324802ebd950bebcb077a1 if incoming call black screen issue not affecting u in previous version, u may try this kernel, with more portings from linux kernel 3.x branch. Performance should be better, slightly but still noticible, try setup on "ondemand" scheduler with RomControl and test it with youtube HQ Download : https://hotfile.com/...2-MDP3.zip.html md5 : c0363d8a4369ead176e50cd01bccd1aa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je réitère ma question sur les gapps:faut-il en flasher d'autres pour passer de 6.1 à 6.3 (et si oui où les trouver)? Muti, merci pour ton post, mais peux-tu me dire à quoi correspond le 2ème lien de téléchargement? (Download : https://hotfile.com/...2-MDP3.zip.html md5 : c0363d8a4369ead176e50cd01bccd1aa ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Je pense que c'est en rapport avec ceci : if incoming call black screen issue not affecting u in previous version,u may try this kernel, with more portings from linux kernel 3.x branch. Performance should be better, slightly but still noticible, try setup on "ondemand" scheduler with RomControl and test it with youtube HQ Modifié 9 mai 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je réitère ma question sur les gapps:faut-il en flasher d'autres pour passer de 6.1 à 6.3 (et si oui où les trouver)? Muti, merci pour ton post, mais peux-tu me dire à quoi correspond le 2ème lien de téléchargement? (Download : https://hotfile.com/...2-MDP3.zip.html md5 : c0363d8a4369ead176e50cd01bccd1aa ) Merci Tu gardes les memes si tu le souhaites comme tu peux les mettres a jours ! C'est comme une appli, tu appliques l'uptdate ou non ! ^^ ET pour les trouver tappe simplement Gapps dans ton moteur de recherche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Idem de mon côté, je vais enlever cette musique au démarrage c'est insupportable... Sinon, j'ai un petit soucis au niveau de mon blade depuis que je suis passé à la Burstlam 6.3 car malgré un Davlik Cache et un Wipe Cache Partition (car je venais de la 6.1 et c'était conseillé pour la 6.2 alors je me suis dit que c'était la même chose pour la 6.3), j'ai un soucis au démarrage de mon téléphone car je perd l'intégralité de mes contacts ainsi que mes comptes synchronisés (soit Google, Facebook, etc). Idem, les applications demandant une connexion n'ont plus les logins d'enregistrés. C'est plutôt embettant de devoir relancer la synchronisation des contacts à chaque redémarrage alors que je n'avais jamais eu de soucis. Une idée ? Merci d'avance, Rarra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Petite question. Le WiFi Tether qui était de base sur android 2.3 ne l'est plus sur android 4 ou alors il n'existe simplement pas dans les customs roms du blade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci Pierre82leboss, ça roule! Rarra, je suis passé de 5.8.2 à 6.3 sur un de mes blade, mes contacts sont toujours là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi j'ai perdu 2/3 applis en sdcard, toutes mes gapps ainsi que les identifiants google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.