flopiburne Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour tout le monde ! Je me permet de faire un nouveau topic pour avoir des informations. Je dois renvoyer mon sensation au sav d'orange , et s'ils remarquent que j'ai tout changer, ils vont pas me le changer :'( , donc j'aimerais savoir comment remettre tout d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Pourquoi tu dois le renvoyer au SAV ? Qu'est-ce que tu appelles "tout changer" ? Car franchement vu les risques de la manip pour tout remettre d'origine, ça ne vaut généralement pas le coup car justement le SAV ne regarde pas trop si le logiciel a été touché (d'ailleurs pour beaucoup ils ne comprennent même pas root et tout) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 ah bha je voulais le renvoyer pour en avoir un tout neuf ^^ pour le revendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu vas prendre quoi à la place ? Enfin tu fais comme tu veux, mais ça ne relève pas du SAV je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.