Aller au contenu

Probleme JIG USB + GS2 Brické


Recommended Posts

Bonjour , alors voila moi j'suis nouveau , j'ai acquis y'a 2 jours de ça , un GS2 j'ai voulu faire une Maj , avec le logiciel KIES , malheureusement , voyant que le logiciel tourne en rond et que la MAJ ne se fait pas ( après quelques heures quand même ..) je décide d'enlever le câble USB .....

ERREUR !!! ( de débutant vous me direz ) et depuis j'ai commander un JIG USB , que j'ai reçu aujourdhui

après le débranchement du câble usb , j'ai réussi a enlever le petit LOGO ( téléphone - triangle orange - PC )

et du coup ça me mettait le logo d'accueil Samsung avec le triangle jaune et BASTA , ca va pas plus loin ......

je patiente et je reçoit mon JIG USB , je le met en suivant les diverse tuto qui explique comment l'utiliser ...

en espérant ma délivrance et retrouver mon portable tel que je l'est acheter ...et puis ..............

Et puis rien du tout , certes le JIG a enlever le triangle jaune , mais ça bloque tjr a la page d'accueil Samsung ....et ca va pas plus loin ....aidez moi , depuis hier 23h jusqu’à ce matin 8h du mat j'ai essayer de trouver une solution ....sans rien trouver !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éteindre complètement le téléphone.

Mettre le JIB, le téléphone se mettra en mode download, il faut alors installer une rom officielle ou pas, via le logiciel ODIN.

Voir la section tuto pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'texplique j'ai utiliser le JIG et depuis mon tel tourne en rond sur la page de demmarage de Samsung , celle ci===>374829photo.jpg

sans triangle jaune bien sur , mais j'arrive pas allumer mon tel et aller plus loin que ca ..!! ca commence a me gaver sérieux , surtout que ca fait 2 jours que j'suis sur ce probleme , surtout que depuis hier 23h jusqu’à 8h ce matin j'ai tenter d’éradiquer ce problème pour pourvoir RE utiliser mon tel , en parcourant un million de forum qui n'ont su me donner une solution clair , et sure pour que ca marche ..j'suis désespéré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais lorsque le téléphone est éteint, après avoir retiré la batterie par exemple, et que tu met le JIG SANS L'ALLUMER PAR TOI MÊME, que se passe t-il ?

Normalement il devrait passer en mode Download... Avec un truc "Downloading, do not turn off target".

A partir de la, on peut débloquer le téléphone simplement.

Donc est ce que tu arrive à avoir cet écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ...ca passe normale en mode download , mais voila , ca regle pas mon probleme que j'ai depuis 2 jours , qui est que quand j'allume le tel , il reste sur la page de demmarage a fond noir , la ou y'a marquer samsung et puis rien d'autre ...et ca bloque là ...que j'eteigne ou que je rallume ca reste pareil , le mode recovery n'en parlon pas car j'peu opas y acceder et voila ....j'aimerai juste rallumer mon tel , je regrette d'avoir fait cet mise a jour , j'aurai du rein toucher et laisser le telephone tel quel ....pffff!!!

70 personne voit ce mess , et personne pour m'aider .....?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ta mise à jour à foiré ... , jig ou pas jig , ton tel ne redemarreras pas tant que tu n'auras pas flashé une nouvelle rom

il te faut flasher une rom via odin

donc la procédure

enlever la batterie

attendre quelque minutes

remettre la batterie

mettre ton jig

préparer ton ordinateur ( pilote, odin , avoir charger une rom, avoir lancer odin et l'avoir paramètré)

attendre que ton tel affiche l’écran de download

connecter ton tel à ton ordi et lancer le flash d'une nouvelle rom via odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait tout ca déjà , j'ai flasher avec la rom KJ3 , et pareil , odin me met fail , et ca retombe sur de logo ==> images23.jpg

donc je reflash avec un fichier qui permet d'enlever ce logo mais la je retombe sur la page demarrage sur fond noir samsung avec le triangle jaune , et c'est la que je fait intervenir le JIG USB , qui m'enleve le triangle jaune , mais le probleme est rj le meme et je tourne en rond , parceque une fois le jig usb retirer , ca retourne sur la page de demarrage samsung mais ca ba pas plus loin !!

il faut que vous sachiez que je suis sur ce probleme depuis hier 23H que j'y ai plancher la nuit entier jusqu'a 8h du mat , que j'ai parcouru une 50taine de forum ( facile )

j'ai essayer, selon une methode d'un forum , de remmetre le tel a " zeroa en chargeant des fichiers sur odin et en cochant la fameuse case " re-partition"

pareil rien n'y fait , pire quand je fait ca Odin me met FAIL en rouge ....

et ca fait que 2 jours que je l'est , 1 jours a le parametrer bien et naviguer un peu et l'autre jour a me tirer les chueveux pour rattrapper une MAJ mal effectuer avec KIES !!

je sent que ce telephone va finir dans le mur ce soir . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un flash ,laisse tjrs redémarrer entièrement le tel.

des qu il est completement redemarre,tu l eteins et tu mets ton jig.

ensuite , mets tu bien tt les fichiers au bon endroit sur odin?

pda,modem,csc?

ce tel est kasi imbrickable. j ai tellement eu ce soucis et je m en suis tjrs sorti.

change de firmware.essaye une ki3 ou 4.

une rom complete.avec les 3 fichiers ,pda,modem,csc.

je t ai pas beaucoup aide mais c est juste pour te dire que a 99% c est recuperable.

sache que le 1er redemarrage peut etre de plusieurs mn. et comme je te l ai dit,met ton jig qu apres un redemarrage complet.

par exemple,celui ci est a mettre uniquement sur PDA.

http://www.multiupload.com/SKUPDRAOKL

mais il est en .exe

il faut qu il soit en .tar

quand il est télécharge,il faut le dezipper,et tu auras le fichier en .tar

c est important ca.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...