romainperea Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Salut a tous, je viens d'acquerir un Nexus S sur eBay, "neuf", les plastiques étaient encore posés sur l'appareil. Mais j'ai 2 soucis (qui n'en sont peut etre pas...): - La batterie ne charge pas a 100%, elle restait vers 96%... Même aprés une calibration, et ce sous la dernière ROM MIUI, et bizarrement en flashant la dernière Cyanogen, la elle obtient le statut "chargé"... - La qualité audio, lorsque je suis en conversation téléphonique, elle "grésille" un peu ou "vibre un peu" a partir d'un certain niveau... Mais si je baisse un peu le volume, je ne rencontre plus ce soucis. Ca, je l'avais sur les ROM MIUI et Cyanogen... Je dispose du dernier baseband en date, celui de la ROM 2.3.6... Alors ? est-ce moi qui me fais des idées ? Ce téléphone est destiné a etre offert a quelqu'un, donc j'aimerais être sur qu'il est exempt de défaut... Ah oui et une dernière chose: le vendeur me l'a fourni sans facture, simplement en me disant que c'était un cadeau qu'il avait reçu (je lui ai demandé une lettre de cession par mail, mais pas de réponse). Le pack du téléphone porte un sticker Bouygues. Si je dois faire jouer la garantie, je fais comment ? Je vais directement chez Bouygues avec le smartphone ? D'avance, merci a tous ! Personne n'a une petite idée ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pour la batterie, c'est normal de ne pas parvenir à 100 %, le driver du NS est pourri là dessus. Avec beaucoup de patience, on peut quand même arriver à recalibrer la batterie, y'a un tuto pour ça. Chaque flash de Rom annulera la calibration par contre... Pour le son, j'ai pas remarqué ça sur le miens. Faire jouer la garantie sans facture d'achat, ça me semble compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.