jipece Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de l'apk original de l'appli de messagerie qui était fournie par Samsung sur les i9000. Le liens que j'ai trouvé sur XDA ne fonctionnent plus. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 c est quoi le nom de l application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je ne sais pas exactement. j'ai trouvé ça là : http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/704-samsung-email-lapplication-de-mail-qui-manquait-au-galaxy-s Et ce n'est pas celle que j'ai d'origine avec la CheckRom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Celle que tu as est l'app mail d'origine sur le GS2. Sur la rom officiellle tu as l'app email et l'app gmail. J'ai freezé Gmail et n'utilise que l'app mail d'origine avec 3 comptes dont gmail. Mon app mail n'a jamais disparu sous checkrom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 si tu prends l apllication social hub ? ps ne l utilisant pas je viens juste de m apercevoir qu elle avait disparu aussi ,j ai frizzé moi aussi la gmail d origine pour une gmail du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 @Innal Celle que j'ai (donc d'origine S2 si je te suis) ne marche pas correctement. Je n'arrive pas à supprimer mes messages. J'ai lu dans plusieurs fils que je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution. C'est pour cela que je cherche l'appli d'origine du S qui m'a semblé différente de celle du S2. Et j'utilise aussi l'appli gmail mais elle ne marche que pour les comptes gmail (sauf erreur). @skclm Je n'y avais pas pensé, je vais regarder ça de plus près. Merci à tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bizarre, je n'ai pas de problèmes de suppression de mail. Ca ne sert à rien d'avoir gmail et l'app mail en même temps. Tu ne fais que surcharger le téléphone. Sinon beaucoup adorent utiliser K-9 Mail (Market) je te conseille d'y jeter un coup d'oeil avant d'installer le hub de samsung (tous les hubs sont aussi freezés chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bizarre, je n'ai pas de problèmes de suppression de mail. Ca vient peut-être du fait que je suis en IMAP et pas en POP. J'utilisais k9 sur mes HTC. Mais je n'ai jamais été un grand fan de l'ergonomie de l'appli. J'ai essayé de la réinstaller sur mon S2 mais je butte sur le paramétrage d'un de mes comptes yahoo (j'en ai un qui passe nickel et l'autre qui bloque sur l'écran final lorsqu'on choisit la fréquence de rafraichissement). C'est pour cela que j'essaie autre chose. Quant à l'appli gmail, je la quitterai si je trouve autre chose qui marche bien mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé et elle, elle marche nickel. Je verrai avec le social hub.. En dehors de mon problème je suis surpris qu'il y ait aussi peu d'applis de messagerie.sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 En fin de compte j'ai installé l'appli du lien XDA. En fait c'est le Social Hub.. A part si on veut intégrer les comptes des réseaux sociaux (social hub, ça dit bien ce que ça veut dire) il n'y a pas de différence avec la messagerie du S2. D'ailleurs, en cliquant dans les messages du social hub, on arrive dans la messagerie pour les lire. Bref, ça ne résoud pas mon problème et je n'arrive toujours pas à trouver une belle et bonne messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai des soucis aussi avec l'appli d'origine du s2 je ne peu mettre aucun compte il me trouve toujours une erreur d'identifiant de mot de passe ou autre alors que tout est bon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.