Aller au contenu

Commande phone and phone

roro120

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sa y est, mon anniversaire étant mardi, j'ai commandé l'htc hero ce matin sur phone and phone. Je l'ai commandé avec un forfait evasio 1h+1h.

Mais ils me disent qu'il manque des documents nécessaires à l'expédition de ma commande. Voici une capture d'écran :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=442823Capturer.jpg

Je ne sais donc pas si il faut envoyer quelque chose alors que mon père (je suis mineur) a rentré toutes les informations sur le formulaire.

Fallait t'il choisir les options ultérieurement ??

Merci d'avance,

cordialement, roro120

Appel le service client gratuit. ils te donneront les pièces manquantes.

Bonjour à tous,

Sa y est, mon anniversaire étant mardi, j'ai commandé l'htc hero ce matin sur phone and phone. Je l'ai commandé avec un forfait evasio 1h+1h.

Mais ils me disent qu'il manque des documents nécessaires à l'expédition de ma commande. Voici une capture d'écran :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=442823Capturer.jpg

Je ne sais donc pas si il faut envoyer quelque chose alors que mon père (je suis mineur) a rentré toutes les informations sur le formulaire.

Fallait t'il choisir les options ultérieurement ??

Merci d'avance,

cordialement, roro120

pour avoir commandé il y a 3 semaines, j'avais le même message. J'ai appelé le service client qui m'a dit que je n'avais rien à envoyer. C'est juste le site qui ne se met pas à jour.

Petite info tout de même: au moment de remplir le formulaire en ligne, tu as dû utiliser la carte d'identité ou le permis de conduire. Si tu as fais la carte d'identitié, rien à envoyer. Par contre, si c'est fait avec le permis de conduire, il faut renvoyer des documents.

Dans mon cas, le site s'est mis à jour au bout de 2jours.

Oui c'est mon père qui a utilisé sa carte d'identité. Mais au bout d'une journée, c'est normale que la commande ne bouge pas ? Je voulais juste savoir en combien de temps tu l'as reçu toi paingrille ? Et également dans quel endroit habite tu pour savoir par rapport à moi si ce sera plus long ?

Tiens moi au courant tr05 silteplait pour savoir.

Alors il me mettent mon adresse de livraison et de facturation, puis en dessous dans expédition il y a marqué cela :

Estimation d'envoi de votre commande :

Commande en cours d'analyse... Dans le cas où vous devez nous envoyer des justificatifs pour une ouverture de ligne, merci de nous les faire parvenir au plus tôt afin de valider votre commande.

Il est impératif de vérifier en présence du livreur la bonne réception de la marchandise ainsi que le contenu du colis. Veillez à notifier sur le bordereau de livraison toute anomalie. Dans le cas contraire, toute réclamation ne pourra être prise en compte.

ca m'a mis ca cet aprem juste apres ma commande mais j'ai appelé le service client il m'ont dit que c'etait normal et maintenant que ma ligne a été validé par bouygues j'ai le délai de livraison( j'espere qu'ils se trompent d'ailleurs :| )

mais si tu a passé la commande hier c'est bizarre... tu as appelé le service client ?

Non je ne l'ai pas encore appelé je vais attendre demain et si vraiment rien n'a bougé j'appellerais le service client mais c'est peut être à cause de mon numéro qui doit être porté. En tout cas j'espère que je pourrais l'avoir bientôt car je l'attend avec impatiente :)

Phone and Phone tout simplement enorme ! le hero que j'ai comandé avec abonnement BT lundi aprem est arrivé chez moi ce midi ! je suis vraiment content de ne pas avoir ecouté tout les détracteurs de P&P !

poue toi roro du nouveau ?

Non toujours sur attention !! je suis dégouté :p Le pire est que j'ai un frère jumeau qui a commandé un samsung spica directement par bouygues télécom et le sien est arrivé cette après midi donc là il joue avec :p J'espère vraiment qu'il va arriver bientôt.

• 1 month later...

Moi cela fait une semaine que c'est comme roro120, ils disent qu'il manque des choses nécessaire à l'expédition, j'ai appelé et ils me disent que c'est bon, mais bon une semaine ça commence à faire long >_<. C'est peut-être à cause de la portabilité non ?

• 2 months later...

Bonjour,

Nous sommes l'équipe des facilitateurs phoneandphone.com, nous intervenons en tant que relais de notre service client, nous apportons une attention constante et soutenue afin de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions. Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursements, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier.

Cordialement.

L’équipe des facilitateurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...