Aller au contenu

SAV ACER incroyable!


Recommended Posts

Lundi je retrouve ma tablette avec une ligne de pixel mort. Bon que faire?

Mardi matinTel au SAV ACER (0969320342)

Accueil rapide et efficace, 5mn j'ai un N° de dossier et une étiquette de renvoi pour ma tablette malade sur mon mail (avec prise en charge des frais de transport par ACER).

J'imprime et je poste dans la foulée.

Mercredi, mail et texto pour prise en charge de ma tablette en atelier. Deux heures plus tard nouveau mail : mon dossier et clos et on m'annonce que ma tablette à été fournie au transporteur.

Jeudi midi, ma nouvelle tablette, neuve (échange standard) arrive à la maison.

51 heures chrono pour l' A/R !!!!!

Jamais vu un SAV aussi rapide et efficace et pourtant j'avais la trouille car les retours sur le net de ce SAV étaient très négatifs?

PS) Cerise sur le gateau il m'ont renvoyé une 32GO à la place de ma 16GO

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi; bouton marche/arrêt qui ne fonctionne plus sur une Iconia A500 - 16 go (3 mois).

J'ai appelé Acer le mardi mi-journée. Bon de chronopost expédié par e-mail immédiatement. Déposé à la poste le mercredi. La nouvelle tablette est arrivée, toujours en chrono, le vendredi milieu de mâtinée.

Et en plus, c'est une 32 Go!!!

Sympa, efficaces chez Acer France.

Ceci dit, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème de bouton marché/arrêt qui lâche?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil j'avais un sifflement au niveau de la tablette écran allumé et un autre au niveau du chargeur.

Tablette envoyé aujourd'hui même. Le service client m'a par contre parlé d'une réparation et non d'un échange. Enfin le principal c'est qu'elle fonctionne correctement. ^^

Finalement un peu decu. J'ai recu ma tablette aujourd'hui (16Go) (bon domage mais normal) mais là où c'est decevant, c'est que primo ils me l'ont renvoyé dans un enorme carton tout pourri (tchao l'emballage original) mais surtout ils n'ont rien fait decu! elle siffle toujours... alors certe c'est tres discret mais ce n'est pas le signe d'un appareil en parfait état! la seul chose qu'ils ont fait c'est remplacer le chargeur...

a, voila le pompon, le chargeur "neuf" renvoyé siffle également... -_-

Modifié par mikeul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une petite question pour ceux qui ont eu affaire au SAV d'Acer.

Pour la prise en charge, vous ont-ils demandé une preuve d'achat ?

Ca peut vous paraître bête comme question, mais c'est que je l'ai gagné et donc pas de preuve d'achat.

C'est au cas ou ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi d'une tablette le 23/12 pour "plus de wifi". J'avais perdu le wifi, où tout du moins, il était impossible de se connecter à aucun wifi, au bureau, voisin, pourtant ouvert et qui marchait avec un téléphone.

Donc retour SAV par la FNAC. J'ai récupéré le 07/01, une tablette toute neuve et en 32GO au lieu d'une 16GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Retour positif du SAV Acer, rien à dire

- 10 minutes au téléphone (numéro gratuit, une personne au tel immédiatement) pour déclencher l'envoi de la tablette. Pendant la conversation, ils envoient le bon d'envoi chronopost

- colis envoyé le mardi matin, reçu le mercredi matin (mail à l'appui de leur part)

- renvoi de la tablette le lundi suivant, à la maison le mardi.

- échange complet de la tablette (réception d'une 32gb pour une 16gb envoyée)

Que demander de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Aceriens :D

Je cherche une tablette pour mon père, c'est pour ça que je me retrouve dans cette section.

Il me faut un "truc" pas trop cher, assez complet au niveau connectique pour ne pas être "coincé" et assez fiable.

Que le SAV soit performant est un bon point mais j'ai l'impression que vous êtes nombreux à avoir eu des problèmes avec votre tablette.

Pas si fiable que ça alors ?

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'A500 est une excellente tablette : voir sur le site Les numériques ce qu'ils en disent.

Certains ont des problèmes car ils se lancent dans des manipulations qui ne maitrisent pas ...

Une tablette est comme un ordinateur : il faut suivre le mode d'emploi et ne pas chercher à l'utiliser avec plus de possibilités si on n'a pas les capacités pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je ne sais pas si c'est parce que nous nous eloignons des fêtes de fin d'année mais perso mon contact avec le SAV a été rugueux. Ma tablette reconnait pendant 2 semaines une micro sd puis ne la reconnait plus. Cela fait trois fois que j'en change. J'ai fini par appeler le SAV et sous prétexte qu'il s'agit d'uen panne fugitive, ils me demandent d'acheter une 4eme micro SD de marque comme si PNY fabriquait de la m****.

je ne suis pas content car il est evident que le lecteur de carte externe présente un défaut.

En attendant, ils m'ont demandé de faire un reset qui m'a tout effaçer et qui n'a pas solutionné le pb.

De plus, cela m'enerve au plus au point d'avoir au fil un call center hebergé je ne sais où.

PAS content :=<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ma part, j'ai juste le chargeur de la tablette qui ne va plus mais acer veut que je renvoi, à leurs frais certes, la tablette et tous les accessoires pour voir ce qui se passe. Il serait plus simple de juste m'envoyer un autre chargeur! Mais non, ce sont nos process! Vous aurez un retour de la tablette sous 5 jours après nos tests sav! Putaiiiin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que déjà tu es sûr que la panne vient bien du chargeur ?

Il y a une faiblesse au niveau de la prise de charge de la tablette qui est fragile.

Essaie avec un chargeur universel, et au pire si ça marche tu l'achète, ça t'évitera un aller-retour de ta tablette au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part c'est depuis samedi le second envois au SAV d'Acer:

Février: mon appareil photo ne fait plus les mises au point, je l'envois au SAV avec leur bon chronopost reçu par mail.

Verdict 2 jours après, remplacement par une nouvelle tablette... Toujours en 16Go.

Par contre je me rends compte à réception que le modèle n'a pas de plastiques de protection sur l'écran et sur "l'objectif" photo, je pense plus à une tablette "reconditionnée" plutôt que neuve comme annoncée.

Dès les premiers jours, je vois des ralentissements sur certain jeux / films que je n'observais pas avant et des microcoupures de son... mouais pas ttrès satiasfait pour le coup!

Avril je fais des tests de benchmark (Via Quadrant standard V.2 et Vellamo) en comparaison avec la A500 que mon père et moi avions acheté ensemble. ça se confirme ma tablette a un gros problème.

Son score est en moyenne au dessus de 1800 quand la mienne ne dépasse pas les 950. Je fais un hard reset pensant qu'une appli doit mettre le désordre sur ma tablette, je fais les mises à jour des appli installées en standard et c'est reparti pour des tests:

au mieu 1098 pour la mienne, soit plus de 700 points en dessous de celle de mon père qui n'a rien de modifiée (j'imagine le score de la tablette "nue", sur XDA j'ai pu lire 2200 points). Le test prends aussi une minutes de plus à se terminer sur ma tablette à côté de l'autre tablette témoin...

Bref, les valeurs CPU sont nettement en dessous, et les microcoupures de son et autres ralentissement me font craindre des défaillances au niveau du cpu, donc renvois au SAV ce samedi 21 avec toutes les explications et un tableau comparatif entre ma tablette, et une autre "saine" dans les mêmes conditions.

A voir, ce qui est sur c'est que je commence à être très moyennement satisfait de mon achat... Acer, j'attends de (re)voir

Je ne manquerais pas de vous informer de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mardi 24 avril... Suite)

Message reçu hier en fin de matinée pour m'informer que la tablette est arrivée dans leur service après vente et en attente de diagnostique.

Je pense être fixé aujourd'hui bien que la dernière fois, le diagnostique avait été fait dans l'heure qui avait suivie la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 avril: Je reçois un mail me disant que la tablette est réparé et me sera livrée sous 3 jours.... 1 heure après je reçois un autre mail pour m'informer que la tablette entre juste sur leur ligne de réparation... 10 minutes après un autre mail pour me dire que la réparation est faite et que je recevrais la tablette sous 5 jours.

... Plus jeune, j'appelais ça "du bordel organisé", j'appel donc leur SAV.

J'obtiens confirmation du remplacement de ma tablette par un "nouveau" modèle. Je reste prudent, modèle chez Acer a une définition bien particulière, j'ai déjà vu.

Ah au fait, c'est encore une 16Go qu'on me renvois, faut pas rêver, les 32Go à la place c'est fini cette époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement SAV rapide.

J'ai eu comme certain le problème du bouton marche/arret de ma A500 qui ne fonctionnait plus (ressort cassé).

1 semaine entre mon envoi à chronopost et la réception de ma tablette reconditionnée.

J'ai eu de la chance, j'avais une 16Go et on m'a renvoyé une 32 Go reconditionnée.

La question que je me pose c'est est-ce que je repars sur 1 an de garantie car cela semble être un point faible de la tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...