Aller au contenu

SAV ACER incroyable!


Recommended Posts

Bonsoir pour ma part j'avais un problème de microphone sur ma tablette j'avais attendu naïvement la mise à jour ICS en espérant que ce problème soit résolu mais rien de rien mon c.. Donc vendredi après un appel au SAV de acer à qui mon interlocuteur ne veut pas me croit que la tablette avait un gros problème de microphone et me menaçant limite en insistant que le faîte de la démonter pour rien me coûtera de l'argent!!! Étant vraiment navré par ce soucis j'insiste pour avoir un ticket d'incident avec ce fameux papier pour l'envoi de mon colis par chronopost en lui faisant bien notifier que le soucis et matériel et non du a une application tierce télécharger!!! je l'ai envoyé samedi matin reçu message lundi réception de ma tablette mardi diagnostique et jeudi retour d'une tablette neuve avec un microphone qui MARCHE mais amis sur Skype ou talk sont ravis et moi de même... Juste pour dire qu'avant cette histoire j'avais un gros appriori et maintenant je me rend compte que ce le fait quand même acer sont pas mal enfin jusqu'à un nouvel incident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Idem pour moi; bouton marche/arrêt qui ne fonctionne plus sur une Iconia A500 - 16 go (3 mois).

J'ai appelé Acer le mardi mi-journée. Bon de chronopost expédié par e-mail immédiatement. Déposé à la poste le mercredi. La nouvelle tablette est arrivée, toujours en chrono, le vendredi milieu de mâtinée.

Et en plus, c'est une 32 Go!!!

Sympa, efficaces chez Acer France.

Ceci dit, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème de bouton marché/arrêt qui lâche?

Merci

J'ai eu ce souci, Acer me l'a réparé, garantie de 18 mois sur ce bouton. Maintenant ça fonctionne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai eu ce problème hors garantie, c'est le contacteur qui est mal soudé et qui ne résiste pas aux pressions trop fortes pour démarrer ou arrêter la tablette.

 

Si l'on pratique l'électronique on peut ressouder la pièce mais il faut un fer à souder avec une pane très fine (environ 1 mm) et être très minutieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...