jp33 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Retrouvez ce tuto sur le Wiki. Modifié 13 décembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Franchement je te dit grand MERCI ! je me suis toujours demandé se que je ferais si un jour je devais retourné mon staraddict au sav. alors que je connais aucun moyen de surprime le root et le recovery custum :emo_im_lips_are_sealed: je c'est que se tuto me servira un jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bon boulot jp33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 comme d'hab il perd pas ses bonne habitudes, dévoué a sa cause jusqu'au bout ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dercom Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Bonjour moi c'est la ZTE light que j'ai et j'ai a peu près le même problème mon téléphone ne démarre plus normalement ni tactile ni écran(illisible) . en fait je me suis tromper de carte memoire et il a booter sur le dossier image qui était dans la carte mémoire comportant une rom de ZTE blade donc ce qui veut dire que j'ai flasher mon phone ZTE light V9 avec une room ZTE BLADE. J'ai le backup de l'ancien version mais si je le place sur ma memoire dans le dossier image ca ne boot pas es ce que je doit convertir ces fichier image qui sont dans le backup pour que ca puisse booter la dessus? dans l'autre mauvais room il ya des fichiers MBN et dans le backup c'est uniquement des fichiers image. Que dois je faire pour retrouver mon phone a son état initial? comment booter directement sur le backup? ci joint une capture d'écran du dossier backup et du mauvais dossier que j'ai utilisé par erreur pour le flasher Merci d'avance! Modifié 3 décembre 2011 par dercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 utilise cwm pour restauré ta backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tuto mis à jour et transféré sur le Wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy62470 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 bonjour c est quoi le Flash par TPT bonjour c est quoi le Flash par TPT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est une fonction SAV cachée sur les terminaux ZTE .... sauf sur le Skate / Staraddict. Cela force le flash, y compris si tu as une Rom custom .... mais il faut que le téléphone soit fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II_Dylan38 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour jp33, Voila j'ai un Staraddict et il y a quelques jours j'ai mis une nouvelle rom. Le probleme est que maintenant je voudrais revenir a mon Staraddict d'origine. J'ai suivi le wiki mais je n'y arrive pas. Si tu pourrai m'aider se serais gentil. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 sans plus de précision, ça va être dur, mes talents de voyant sont très limités .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir a tous A cause d'un probleme de GPS ... je dois renvoyer mon skate chez Medion Mais pour ca , il doit retrouver ses specs d'origine ( rom stock , taille de partitions , .. ) ( Ce n'est pas faute d'avoir suivit les tutos ou autres explications ... mais ca n'a pas encore réussit pour moi ) A ce sujet , j'ai remis 35Mb de cache, 200mb system et 205 data ... c'est quoi les tailles des partitions originales ? J'essayerai alors avec TPT Helper de créer un tpt perso pour remettre tout ca nickel Pour info , le backup que j'avais fait juste après avoir mis le recovery ... ( cwm ) .. je peux le réinstaller / restaurer sans erreur ... mais lorsque je redémarre le skate .. je vois le premier écran de boot "Medion" .. et après .. ca bloque là ... l'écran devient noir et ca bouge plus ! D'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jny13 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Donc voilà j'avais exposé mon problème dans une autre rubrique. Problème micro. ( Résolu, avec la rom Ice armor ). Je l'ai désinstallé, car à moitié en anglais et là plus de micro. Le problème est que maintenant je n'ai ni micro et plus de son sur mon téléphone. ( si j'appelle ma boite vocal ça marche je l'entend ) Mais plus de sonnerie, je ne peux plus écouter mes médias et je n'entends plus la personne qui me parle en cas d'appel. ) Auriez vous une solution à mon problème svp. Le flash par TPT pourrais regler ce soucis ? En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Bonjour, je souhaite vendre mon staraddict et je dois le remettre en mode d'origine. Mais le lien sur le wiki pour télécharger l'archive Gen2_TPT est mort. Si l'un de vous la possède encore ou a un lien pour la télécharger, je suis preneur ! Merci d'avance. EDIT : Problème résolu, j'ai fini par trouver l'archive sur Modaco. EDIT 2 : Un énorme merci a jp33, tuto suivi sans aucun soucis, clair et précis. Remise en mode d'origine réussie. Modifié 28 mai 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartan Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 bonjour et merci de ton boulot j'ai suivi le tuto, un seul pb , à la phase : Sélectionnez Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour système / Mise à jour depuis la carte de stockage. le choix Mise à jour depuis la carte de stockage n'existe pas ! je suis en CM9 4.04 merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) il te faut le fichier dans la carte SD celle la . http://adf.ly/BumiI tu crée un new dossier ( image ) tu mais ce que ta télécharge . et tu fait Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour système / Mise à jour depuis la carte de stockage Modifié 26 août 2012 par Shatofuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartan Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 merci de ta réponse mais comme je l'ai dit, j'ai suivi tout le tuto mais le choix "Mise à jour depuis la carte de stockage" n'existe pas sur mon téléphone à cet endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 a pass le en mode FTM si tarive et tu fait la miss a jour avec le logicle ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartan Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 le mode ftm semble ecrasé par le mode recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 bah mais une autre rom ^^ et aper test la Mise à jour depuis la carte de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi je ne commprend pas la ligne dans Flash par TPT : IMPORTANT: appelez votre fichier image.bin. De que fichier image.bin parle t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) T'as mal compris. Le fichier image.bin est " l'image " de la ROM d'origine. Et faut pas le renommer mais le placer dans un dossier que tu appelleras " image " à la racine de ta SD. Après si tu ne sais même pas ce qu'est le fichier image.bin, relis bien le wiki avant de faire une betise. Parce que pour restaurer ton tel t'en aura besoin :s envoyé via TaPaTaLk Modifié 20 septembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Desoler j'avais mal lu ^^ Lorsque je par contre, une fois recovery et root mis, le tactile et decaler ? J'arrive pas a resoudre le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROOTS MAGANE Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 bonjour j ai le même problème que zartan . Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour système / Mise à jour depuis la carte de stockage n existe pas sur mont zte rom cyanomod 7 que faire . MERCI A oui quelle q un a des lien pour les l'outil de mise à jour SFR. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienGalabrun Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 bonjour, après 4mois de recherche et staraddict qui marche toujours pas je vais le vendre fin bref. J'ai lue le tuto sur le wiki mais la rom d'origine n'est pas téléchargeable comment on fait pour l'avoir ? C'est pour un staraddict version 2.3.5. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.