Aller au contenu

[ROM] Retrouver son ZTE Skate d'origine


jp33

Recommended Posts

Alors, suis le tuto suivant :

1) télécharges le fichier suivant : http://db.tt/9WkbeWBU

2) sur ta carte SD créé un dossier "image" ( sans les guillemets évidemment ) et place le fichier précédemment téléchargé dedans.

3) remet ta carte SD dans ton téléphone si ce n'est déjà fait et éteint le.

4) reboot en appuyant simultanément sur Power+home+volume up.

Ça devrait faire apparaitre un chargement.

Une fois que le chargement est fait, tu vas tomber sur la ROM 2.3.4. Pour récupérer la 2.3.5, tu n'auras qu'à appliquer la maj ZTE

Lien de la Maj ZTE : http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313688995120671.exe

Modifié par Arnaud2608
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan :/

Bon, solution numéro 2, garde le dossier "image" avec le fichier dedans er installe une ROM gingerbread via le recovery. Une fois que c'est fait, va dans paramètres/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte mémoire et sélectionne le truc qu'il te propose ( me souviens plus du menu exact )

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon l'atomic blue est installez sa restera comme sa. J'ai juste installez zip from sd card reboot et hop. C'est moin compliqué que J.B. Les gapps sont déjà implanter, avec une bonne mémoire jle vendrai comme sa. Seul truc je reçoit les appel et les sms fin tous marche sauf mes conctact aucun apparait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut à tous, j'ai récemment installé une rom CM10 sur mon staraddict sauf que quand je veuxl'utiliser, il me faut 1kernel. Le 1er me donne 1ecran décalé et le second rend mon tel inutilisable, c'est pourquoi j'aimerai reprendre ma Rom d'origine, je n'ai pas fait de sauvegarde soit dit en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour! Ayant vu que vous étiez bon dans tout ce qui concerne le ZTE STARADDICT DE SFR, j'aimerais vous poser une question, voila; il y a un mois j'ai rooter mon Staraddict avec TPT HELPER mais j'ai supprimé l'android de base ! ( je tourne maintenant que grâce a des ROMs Custom...) j'aimerait savoir si il y a un moyen que je remette mon android tel qu'il était au début ( Staraddict SFR ) Merci de votre réponse rapide!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, suis le tuto suivant :

1) télécharges le fichier suivant : http://db.tt/9WkbeWBU

2) sur ta carte SD créé un dossier "image" ( sans les guillemets évidemment ) et place le fichier précédemment téléchargé dedans.

3) remet ta carte SD dans ton téléphone si ce n'est déjà fait et éteint le.

4) reboot en appuyant simultanément sur Power+home+volume up.Ça devrait faire apparaitre un chargement.Une fois que le chargement est fait, tu vas tomber sur la ROM 2.3.5.

Pour récupérer la toute dernière version, tu n'auras qu'à appliquer la maj ZTE.

Lien de la Maj ZTE : http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313688995120671.exe

J'ai remis le tuto à jours avec un nouveau lien.

Attention. C'est la ROM d'origine SFR ( 2.3.5 ) si vous avez un skate ou un monte carlo, ne l'appliquez pas

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...