Arnaud2608 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Alors, suis le tuto suivant : 1) télécharges le fichier suivant : http://db.tt/9WkbeWBU 2) sur ta carte SD créé un dossier "image" ( sans les guillemets évidemment ) et place le fichier précédemment téléchargé dedans. 3) remet ta carte SD dans ton téléphone si ce n'est déjà fait et éteint le. 4) reboot en appuyant simultanément sur Power+home+volume up. Ça devrait faire apparaitre un chargement. Une fois que le chargement est fait, tu vas tomber sur la ROM 2.3.4. Pour récupérer la 2.3.5, tu n'auras qu'à appliquer la maj ZTE Lien de la Maj ZTE : http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313688995120671.exe Modifié 29 août 2013 par Arnaud2608 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienGalabrun Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Merci de m'avoir expliquer pour le tuto. Mais j'ai télécharger l'image est mis dans un dossier crée du nom d'image. Es qu'il faut formater la carte sd avant de le mettre ou je le met avec l'ancienne version ( JB) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ya rien d'autre à faire. Une fois que le fichier est dans le dossier, tu remet la sd dans ton tel et tu reboot avec le combo de touches envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienGalabrun Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci encore. Mais il n'y à aucun chargement j'appui sur le combo et tombe sur le recovery. J'ai essayer de reboot à partir du recovery et pas de chargement sa revient à chaque fois sur le recovery. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon, on essaie autrement, éteint ton tel et enlève la batterie. Remet la et réessaie le combo de touche. Si le combo marche pas, essaie avec power+menu+volume up. Peut être que tes boutons sont remapés envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienGalabrun Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai enlever la batterie fait la manip je tombe sur le recovery. Et j'ai re-enlever la batterie avec la touche menu, sa tombe sur l'android vert c'est sa le chargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Nan :/ Bon, solution numéro 2, garde le dossier "image" avec le fichier dedans er installe une ROM gingerbread via le recovery. Une fois que c'est fait, va dans paramètres/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte mémoire et sélectionne le truc qu'il te propose ( me souviens plus du menu exact ) envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienGalabrun Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je la prend ou cette gingerbread tous les lien de la 2.3.5 sont en megaupload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 La atomic blue par exemple. Elle a un topic. Les liens de la dernière doivent être dispo dans les derniers posts envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienGalabrun Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est bon l'atomic blue est installez sa restera comme sa. J'ai juste installez zip from sd card reboot et hop. C'est moin compliqué que J.B. Les gapps sont déjà implanter, avec une bonne mémoire jle vendrai comme sa. Seul truc je reçoit les appel et les sms fin tous marche sauf mes conctact aucun apparait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Normal, faut activer la synchro de ton compte Gmail. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienGalabrun Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 oui c'est bon :). Et sur la carte sd on peut tous supp ou il faut gardez des dossiers ? Et si je veut repasser sur la vraie version, il suffit juste de faire la mise par carte sd ? et après de faire la maj sur zte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Nan, si tu veux faire la mise à jour vers la ROM d'origine, garde le dossier. ( renomme le en attendant, ça t'evitera de le faire si jamais tu fais une fausse manip. ) envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienGalabrun Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ok je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un saurait quelle stock rom est la plus proche de celle d'un ZTE Skate de chez CDiscount ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'était un skate nu ? Ou un stataddict (SFR) ou un monte Carlo ( orange ) ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Un Skate nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 http://depositfiles.com/files/zsgdkxgw6 Attention, suis bien le tuto du wiki pour la restaurer. Je te file le lien de gen2-TPT : http://www.modaco.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=72484 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonjour, En suivant le tutoriel, je me suis rendu compte que je n'ai pas d'option "Mise à jour système" dans la rom que j'utilise (ParanoidJelly2). Modifié 6 avril 2013 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est normal, ya ça que sous gingerbread je crois me souvenir Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lengaud Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut à tous, j'ai récemment installé une rom CM10 sur mon staraddict sauf que quand je veuxl'utiliser, il me faut 1kernel. Le 1er me donne 1ecran décalé et le second rend mon tel inutilisable, c'est pourquoi j'aimerai reprendre ma Rom d'origine, je n'ai pas fait de sauvegarde soit dit en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaël Olry Jr. Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour! Ayant vu que vous étiez bon dans tout ce qui concerne le ZTE STARADDICT DE SFR, j'aimerais vous poser une question, voila; il y a un mois j'ai rooter mon Staraddict avec TPT HELPER mais j'ai supprimé l'android de base ! ( je tourne maintenant que grâce a des ROMs Custom...) j'aimerait savoir si il y a un moyen que je remette mon android tel qu'il était au début ( Staraddict SFR ) Merci de votre réponse rapide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 bonjour a tous les liens ne fonctionnent plus le wiki non plus ne fonctionne plus j'aurais besoin de votre aide pour retrouver mon staraddict d'origine afin de pouvoir le desimlocker merci d'avance, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Alors, suis le tuto suivant : 1) télécharges le fichier suivant : http://db.tt/9WkbeWBU 2) sur ta carte SD créé un dossier "image" ( sans les guillemets évidemment ) et place le fichier précédemment téléchargé dedans. 3) remet ta carte SD dans ton téléphone si ce n'est déjà fait et éteint le. 4) reboot en appuyant simultanément sur Power+home+volume up.Ça devrait faire apparaitre un chargement.Une fois que le chargement est fait, tu vas tomber sur la ROM 2.3.5. Pour récupérer la toute dernière version, tu n'auras qu'à appliquer la maj ZTE. Lien de la Maj ZTE : http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313688995120671.exe J'ai remis le tuto à jours avec un nouveau lien. Attention. C'est la ROM d'origine SFR ( 2.3.5 ) si vous avez un skate ou un monte carlo, ne l'appliquez pas Modifié 29 août 2013 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.