atxbang Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Bonjour, je poste un petit sujet pour vous proposer ma configuration de mon Nexus S pour lequel j'ai trouvé une très bonne autonomie et des performances excellentes. Alors voilà : ROM : MIUI 1.11.11 (j'utilise le Launcher de MIUI) Kernel : T144-NS-16112011 (Kernel Trinity 1.44 GHz) -> http://goo.gl/NL7nO Ensuite les réglages : avec Rom Toolbox -> https://market.android.com/detailsid=com.jrummy.liberty.toolbox&feature=search_result#t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkubGliZXJ0eS50b29sYm94Il0. Max Freq 1440 MHz Min Freq 100 MHz Governor Lazy SD Boost 2048kb LCD Density 200 (choix personnel) ensuite avec NSTools -> https://market.android.com/detailsid=mobi.cyann.nstools&feature=search_result#t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuY3lhbm4ubnN0b9scyJd BackLight Dimmer : OFF Deep Idle : OFF Live OC : 100 Screen off max freq : OFF Et là mon téléphone est débranché depuis 8h27 et il me reste 51% de batterie en ayant téléphoné environ 20 minutes, envoyé une vingtaine de SMS et surfé sur internet. Edit : J'ai la synchro GMail d'activé, AndroidPro Widgets qui actualise toutes les 15 minutes 2 widgets (facebook et twitter) et K-9 Mail qui actualise toutes les 30min pour mes mails pros Voilà Je répondrais dès que possible aux question Modifié 18 novembre 2011 par atxbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ouai, ça m'arrive de faire ça sur oxygen parfois, sans logi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Débranché ce matin à 7h30,j'ai fais du surf,du jeux,de l'appel et beaucoup de musique ainsi que torche,et il me reste 48 % Mais tu laisses la 3G allumée ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 deep idle off? Je recommanderais pas ca, c'est bien plus économique. Je suis sous officiel 2.3.6 avec le kernel franco du 8 novembre, launcher de arc modifié, et je suis grosso modo à ton pourcentage mais avec une utilisation bien plus intensive: jeux, soixantaine de sms/ jour, internet env 1h15 en 3G, 3g toujours allumée, et env 15 min d'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 @louis62 : oui je laisse la 3G active @Faybulous : deep idle est off parceque cela avait tendance à utiliser plus de batterie justement, Ezekeel vient de sortir un fix pour ce problème mais il n'est pas encore implémenté dans les kernels Trinity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Débranchée à 7h30 soit il y a 5h17 et 87% :^) Avec évidemment WiFi (ou 3G, selon la zone de couverture ^^) et toutes les synchros possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 @BankiZ : quelle est ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 ROM Oxygen et kernel franco. 1 Ghz / 100 Mhz et avec une batterie Seido ~1750 MaH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) j ai voulu essayer cette config... mais,... je peux pas !!! MIUI ne donne des boutons... J ai pourtant eu l iphone 3gs et le 4, mais je ne supporte plus... Modifié 18 novembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu as un kernel compatible ? (glados, netarchy, franco, eugene, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 tu peux mettre un kernel custom sur l'officielle ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.